La rentrée n’est pas de tout repos pour Kate Middleton et le prince William. Et il semblerait que ce soit également le cas pour les voisins du couple royal. Ce dernier possède de nombreuses demeures à travers le Royaume-Uni. Mais dans l’attente de leur déménagement à Forest Lodge, les parents de George, Charlotte et Louis continuent d’occuper leur résidence de Kensington. Ceux-ci s’apprêtent même à accueillir un événement d’une envergure exceptionnelle dans leur jardin situé sur Perks Field. Du 18 au 22 septembre prochain se déroulera la Fashion Week de Londres. Et à cette occasion, cet immense espace vert deviendra le podium de Burberry pour présenter sa nouvelle collection. Si cette manifestation promet d’attirer bon nombre de stars, de mannequins et de photographes du monde entier, il ne fait cependant pas l’unanimité auprès des riverains.
En effet, comme le rapportent nos confrères du Daily Mail, le voisinage se plaint déjà du tapage que pourrait provoquer cet événement de taille. Les résidents de ce quartier de la capitale ne souhaitent pas être dérangés par les va-et-vient incessants des personnalités et des professionnels de la mode. La marque Burberry explique, pourtant, avoir fait toutes les démarches nécessaires auprès de la Maison royale, du Crown Estate et des habitants alentour pour rendre ce défilé possible. Kate Middleton et le prince William ne sont pas à leur premier événement sur Perks Fields. L’immense jardin du prince et de la princesse de Galles a déjà été le théâtre de nombreuses manifestations prestigieuses. La marque Burberry avait déjà posé ses valises à cet endroit même en 2015. Des opérations d’urgence se sont également déroulées durant la crise sanitaire du Covid-19.
Mais que les voisins du couple royal se rassurent. Tout ce raffut devrait prendre fin très prochainement. Et pour cause… La petite famille va prochainement changer de lieu de vie. Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants s’apprêtent à investir une nouvelle bâtisse appartenant au clan royal britannique. Il s’agit de Forest Lodge, une demeure historique située dans le domaine de Windsor Great Park. Le prince et la princesse de Galles ont souhaité quitter l’agitation londonienne pour le bien-être de leurs progénitures. Celles-ci étudient déjà à la Lambrook School, une école privée située à quelques minutes de leur future maison.
player2