Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et prince William : Rencontre avec Beyoncé et Jay-Z à New York !

49 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton lors du 2ème jour de sa visite officielle à New York, le 8 décembre 2014.

La première visite officielle du prince William et de Kate Middleton à New York n'est pas de tout repos pour le couple royal qui est arrivé dimanche 7 décembre à l'aéroport JFK. Beyoncé, Jay-Z, Barack Obama, Hilary Clinton... De belles rencontres les attendaient ! Après une courte nuit à l'hôtel Carlyle, leur séjour, qui durera trois jours, a démarré sur les chapeaux de roues.

Kate Middleton et les enfants de Harlem.

Lundi 8 décembre au matin, la duchesse était à Harlem, quartier populaire de la ville. Elle s'est rendue au Northside Center for Child Development, un centre dédié aux enfants, en compagnie de l'épouse du maire de New York, Chirlane McCray. Ensemble, elles ont suivi pendant plus d'une heure un atelier de travaux manuels avec les enfants du centre. Enceinte de cinq mois, la duchesse de Cambridge était rayonnante malgré les violentes nausées matinales dont elle a l'habitude de souffrir. Selon le DailyMail, une ambulance a accompagné la jeune maman tout au long de sa visite officielle et l'a suivie lors de tous ses déplacements par simple précaution. Mais Kate a réussi à passer outre les petits aléas de sa grossesse, et c'est rayonnante de bonheur, vêtue d'un élégant manteau noir, qu'elle a finalement reçu un superbe bouquet de fleurs offert par les enfants du centre pour la remercier de sa venue. Une fois sa visite terminée, Kate a ensuite déjeuné au consulat britannique avec les représentants de la communauté britannique résidant à New York, du monde des arts, de la culture et de l'entreprise.

Le prince William reçoit le soutien de Barack Obama et d'Hillary Clinton dans sa lutte pour l'environnement.

Pendant ce temps-là, son mari le prince William rencontrait le président des Etats-Unis, Barack Obama. L'AFP a rapporté les propos tenus par les deux hommes qui s'entretenaient au sein de la Maison Blanche. Le prince expliquait alors que sous le coup de l'émotion et à cause de toute l'excitation qui régnait autour de la naissance de son premier enfant, il en avait oublié de demander à sa femme s'ils attendaient une fille ou un garçon. Le président Obama, s'est alors exclamé en riant : "Vous avez oublié de demander ?" Mais outre la naissance de son premier fils, le prince George, et celle à venir de son deuxième enfant, William a profité de sa rencontre avec Obama pour aborder un autre sujet qui lui tient à coeur : la lutte pour la préservation de la faune sauvage. Barack Obama a ainsi salué "le très important travail" réalisé par le prince William en tant que président de United for Wildlife, une organisation internationale qui vise à dénoncer la corruption qui accompagne le trafic des animaux sauvages.

Rencontre au sommet pour Beyoncé, Jay-Z et le couple royal.

Après une matinée loin l'un de l'autre, les époux se sont ensuite retrouvés au cours de l'après-midi pour se rendre ensemble à une réception organisée par Hillary Clinton et consacrée à la faune sauvage. L'occasion pour Kate et William de rencontrer la potentielle prétendante à la Maison Blanche et sa fille Chelsea. Hillary en a profité pour échanger quelques propos au sujet de la maternité et notamment l'habitude qu'elle avait de chanter à sa petite fille pour l'apaiser. Kate, qui est apparue radieuse et lumineuse, avait changé de tenue et opté pour un simple jean noir accompagné d'un superbe manteau Tory Burch. Sobre mais d'une classe folle, c'est en tout simplicité que Kate a ensuite accompagné son mari à un match du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA) qui soutient aussi l'organisation United for Wildlife.

Lors de ce match, Kate et William ont fait la connaissance de la légende du basket-ball américain Lebron James . Venu les saluer à la fin de la partie, ce dernier s'est dit "honoré" de jouer devant le couple princier, avant de leur offrir des t-shirts de l'équipe, dont un pour leur fils George, âgé d'un an. Mais l'événement de la soirée ce fut surtout la rencontre entre le couple princier et les rois de New York : Beyoncé Knowles et Jay-Z ! Les superstars on été présentées au prince et à la duchesse pendant la mi-temps du match. Beyoncé et Jay-Z se sont levés de leurs sièges pendant la pause et ont traversé le terrain afin d'aller saluer William et Kate et leur souhaiter un "Joyeux Noël".

Le couple royal continuera sa visite officielle à New York avec une visite du mémorial du 11 Septembre avant d'assister à une réception de la CityKids Foundation au sujet du développement positif de la jeunesse et de l'apprentissage social à travers l'art. William et Kate clôtureront leur séjour en se rendant finalement à l'Empire State Building. Un beau séjour en perspective !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image