Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton et William mariés : une photo du couple choque George, Charlotte et Louis

Kate Middleton et William mariés : une photo du couple choque George, Charlotte et Louis
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Il y a plus de onze ans, Kate Middleton et le prince William se mariaient à l'abbaye de Westminster après des fiançailles remarquées. Leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, sont retombés sur de vieux clichés de leurs parents. L'un d'eux ne les a pas laissés indifférents.

Personne n'a oublié les images de Kate Middleton, sublimissime dans sa robe de mariée, avançant vers l'autel pour dire "oui" à son prince. À ses côtés, le prince Harry, subjugué par la beauté de sa belle-soeur avec qui il fut très complice à l'époque. Cette journée du 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William ne sont pas près de l'oublier. Les fans de la royauté britannique non plus. Et étonnamment, leurs trois enfants, George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, non plus !

Comme le veut la tradition, avant qu'un mariage ne soit célébré au sein de la Couronne, des fiançailles en bonne et due forme doivent être organisées, sous couvert d'interviews et de photos officielles. Ce rendez-vous a eu lieu en novembre 2010 pour Kate et William. Si le futur duc de Cambridge était habillé d'un costume, sa future épouse n'avait rien laissé au hasard et avait accordé sa sublime bague de fiançailles bleue (ayant appartenu à sa belle-mère la princesse Diana), à sa robe du jour.

Ces souvenirs sont soigneusement rangés dans les albums de famille que le prince et la princesse de Galles prennent un malin plaisir à ouvrir avec leurs enfants. George, Charlotte et Louis ont d'ailleurs vu la photo des fiançailles et l'officialisation du mariage. En les découvrant avec plus de dix ans de moins, les frères et soeurs n'en sont pas revenus : "Vous étiez si jeunes !" Une confidence faite par la duchesse en personne comme le rapporte People.

En visite au pays de Galles quelques jours, Kate Middleton et le prince William ont rencontré des locaux, parmi lesquels un petit garçon beaucoup trop mignon. La princesse de Galles en a profité pour observer les objets tenus par la foule et a tiqué sur un drapeau sur lequel la photo de leurs fiançailles figurait : "Oh mon Dieu, est-ce que c'est ce que je crois ?" a-t-elle demandé. Kate Middleton ne semblait toujours pas réaliser la longévité de son couple avec le futur roi d'Angleterre. Si la nostalgie s'est emparée de Kate Middleton, cette dernière a vite rebondi en révélant ce que pensaient ses enfants du cliché. Une réaction spontanée qui ne peut que faire sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image