Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton et William au pays de Galles : un petit garçon leur vole la vedette, c'est trop mignon

Kate Middleton et William au pays de Galles : un petit garçon leur vole la vedette, c'est trop mignon
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
28 photos
Ce mardi 27 septembre, Kate Middleton et le prince William sont arrivés au Pays de Galles où ils ont rencontré des bénévoles et créateurs d'entreprises mais pas que. Un petit garçon du coin a réalisé son rêve de voir une princesse un jour et à voir ses mimiques et sa bouille trop mignonne, il ne s'en est toujours pas remis.

Les prochains jours à venir vont faire du bien à Kate Middleton et au prince William. Quelques jours seulement après la fin de la période de deuil après la mort d'Elizabeth II, le duc et la duchesse de Cambridge ont repris le chemin du travail. Et autant dire que leurs obligations royales ont cette fois-ci allié l'utile à l'agréable. S'ils ne rechignent jamais à serrer des mains et à s'entretenir avec toute la foule qu'ils croisent, Kate Middleton et le prince William étaient cette fois-ci à Holyhead au Pays de Galles, à quelques kilomètres seulement de leur toute première résidence de jeunes mariés.

C'est à Anglesey, à 30 minutes de voiture, que leur ancienne maison se trouvait. Se replonger dans les souvenirs post-mariage et dans les tous premiers mois de vie du prince George ont forcément dû remuer le prince et la princesse de Galles. Et la présence d'un tout petit garçon tout près d'eux leur a encore plus donné le sourire. Il faut dire qu'il y avait de quoi.

En voyant débarquer Kate Middleton et le prince William, le jeune enfant n'en a tout bonnement pas cru ses yeux. C'est du moins ce que les photos de lui face au duc et à la duchesse de Cambridge laissent penser. Le petit gallois attendait le couple avec un bouquet de fleurs roses à la main qu'il a tendu à la princesse de Galles, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés marquant son excitation.

Face à lui, Kate et William ont tout simplement fondu. Les parents de George, Charlotte et Louis se sont même mis à son niveau pour le remercier et discuter un peu avec lui. Les joues rouges du petit garçon et sa bouille pleine de malice suffisent à elles-mêmes pour traduire le bonheur qu'a eu cet enfant de rencontrer le prince et la princesse de Galles. Un comportement devenu viral sur les réseaux sociaux, qui n'est pas sans rappeler celui du prince Louis lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, véritable star de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image