Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William supporters ravis pour la Coupe du monde de rugby

Kate Middleton et William supporters ravis pour la Coupe du monde de rugby
Par Nicolas G.
Kate Middleton et le prince William lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de rugby à Londres le 18 septembre 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de rugby à Londres le 18 septembre 2015.
Pour le coup d'envoi de la Coupe du monde de rugby, Kate Middleton et le prince William faisaient partie des invités de marque à Londres.

Ils n'ont pas manqué leur rendez-vous. Attendue comme jamais pour le premier match de la Coupe du monde de rugby chez eux à Twickenham (Londres), l'équipe d'Angleterre a dominé les Fidji (35-11). Le XV de la Rose n'a pas tremblé face à ses supporteurs et bien sûr quelques figures du Royaume, à commencer par le prince Harry, le prince William et Kate Middleton, ravis de ce coup d'envoi réussi...

Le stade de Twickenham était plein à craquer. Plus de 80 000 spectateurs sont en effet venus assister à l'ouverture tant attendue de la Coupe du monde de rugby à Londres. Parmi ceux-là, quelques têtes couronnées ne pouvaient pas manquer le rendez-vous : le prince William et Kate Middleton, superbe avec sa nouvelle coupe de cheveux et tout de bleu vêtue. Impatients et tout sourire, comme deux supporters lambda, les heureux parents ont visiblement apprécié le spectacle et le résultat, non loin de Boris Johnson, le fantasque maire de Londres, David Cameron, le Premier ministre anglais, Jamie Theakston, ou encore Bernard Lapasset, patron de World Rugby.

Le prince Harry était également au rendez-vous. Venu avec sa nouvelle barbe rousse, le président du comité d'organisation a activement participé à la cérémonie d'ouverture juste avant le match, prononçant notamment un discours au milieu de la pelouse et d'un spectacle pyrotechnique sans grande surprise. Un vibrant Sweet Caroline de Neil Diamond a toutefois été entonné par les 80 000 spectateurs dont beaucoup ont dû frissoner. Des spectacteurs qui espèrent voir le capitaine Chris Robshaw soulever le trophée le 31 octobre, au même endroit, devant Kate et William... Ce soir-là, la France débute sa Coupe du monde en rencontrant l'Italie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image