Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton face à une nouvelle démission : elle perd son bras droit

Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, et sa secrétaire privée Catherine Quinn en visite à "We are Coach Core Programme" à la "Aston Villa football club" à Birmingham. Le 22 novembre 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, et sa secrétaire privée Catherine Quinn en visite à "We are Coach Core Programme" à la "Aston Villa football club" à Birmingham. Le 22 novembre 2017
Les secrétaires personnels de la famille royale n'ont pas pour habitude de quitter leurs fonctions aussi vite. Après seulement deux ans au côté de Kate Middleton, Catherine Quinn a annoncé sa démission, un mois après le départ de la fidèle assistante de la duchesse.

L'épouse du prince Harry n'est pas la seule à voir ses employés partir... Selon les informations du Daily Mail publiées le 15 novembre 2019, Kate Middleton doit chercher une nouvelle secrétaire personnelle puisque celle en poste depuis seulement deux ans vient d'annoncer sa démission. Celle qui était le bras droit de la duchesse de Cambridge, une certaine Catherine Quinn, quittera le palais de Kensington juste après Noël.

Tout en s'occupant de l'agenda de Kate Middleton, la Britannique diplômée de la prestigieuse Université d'Oxford était responsable des employés au service de la duchesse. Selon le tabloïd, Catherine Quinn était une véritable "gardienne" pour l'épouse du prince William et elle a été d'une aide précieuse pour mettre en place les premiers projets caritatifs de sa célèbre patronne. Un rôle majeur qui lui aurait permis d'empocher un salaire confortable à six chiffres, payé par le prince Charles. Malgré de nombreux avantages, Catherine Quinn a souhaité quitter ses fonctions pour chercher de nouveaux challenges. "Catherine a aidé à créer une équipe si solide autour de la duchesse, qu'elle a le sentiment que c'est le bon moment pour passer à autre chose, a rapporté une source. Elles se quittent dans les meilleurs termes."

Des départs successifs

Cette nouvelle démission survient un mois seulement après le départ de Sophie Agnew, responsable des assistants personnels de Kate Middleton, gentiment congédiée après sept ans de bons et loyaux services. La jeune Britannique de 32 ans aurait été la victime d'une restriction budgétaire liée à la scission des Cambridge et des Sussex entamée au printemps dernier : les princes William et Harry, ainsi que leurs épouses, ont d'abord commencé à travailler ensemble au sein de la Royal Foundation, initiée par les deux frères et Kate Middleton en 2009. Alors surnommé les Fab Four, le quatuor a finalement annoncé sa séparation peu de temps après que Meghan Markle a rejoint la famille royale...

L'épouse du prince Harry a elle-même dû faire face à de nombreuses démissions au sein de ses plus proches employés et collaborateurs, et ce, en l'espace de quelques mois. Des départs successifs qui n'ont fait qu'alimenter les rumeurs la disant capricieuse et difficile à vivre.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel