Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton, fière héritière de Lady Diana : après son titre, elle lui emprunte ses bijoux !

Kate Middleton, fière héritière de Lady Diana : après son titre, elle lui emprunte ses bijoux !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
25 photos
Kate Middleton s'apprête à dire "adieu" à la reine Elizabeth II, lors de ses obsèques le 19 septembre 2022. En attendant, elle a suivi son cercueil, du palais de Buckingham jusqu'au Westminster Hall, lors d'une prestigieuse procession.

Cette semaine, le Royaume-Uni n'a qu'un nom à la tête, celui d'Elizabeth II. Le 8 septembre 2022, sa Majesté la reine d'Angleterre est morte, au château de Balmoral, en Ecosse, à l'âge de 96 ans. La couronne royale britannique a sans doute perdu son plus beau joyau... mais depuis son décès, la souveraine à le droit à de très multiples hommages, en accord avec la grandeur de ses 70 ans de règne.

Décédée en Ecosse, Elizabeth II a été déplacée en Angleterre, à Londres, là où elle sera enterrée lors de ses obsèques, organisées pour le lundi 19 septembre 2022. Après avoir été positionnée au palais de Buckingham, pour une ultime nuit, la dépouille de la reine a été transportée jusqu'au Westminster Hall, où le peuple anglais pourra venir lui rendre visite et lui dire "goodbye", pendant cinq jours, quitte à faire la file pendant de très nombreuses heures.

Ce voyage, entre le palais de Buckingham et le Westminster Hall, s'est fait sous la forme d'une procession solennelle. Défilé militaire, coups de canon, cloches qui sonnent en l'honneur de sa Majesté... tout le monde a suivi cet évènement, qui rapproche un peu plus les Anglais de leurs adieux à la reine. Derrière le véhicule qui transportait Elizabeth II, le roi Charles III, son héritier, marchait lentement, accompagné par ses frères et sa soeur la princesse Anne, le prince Andrew et le prince Edward. Les princes William et Harry, privé de son uniforme officiel, étaient également présents.

Encore à l'arrière, les femmes de la famille royale voyageaient en voiture. La reine consort Camilla, la comtesse Sophie, Meghan Markle et Kate Middleton. Ces dernières avaient marqué le coup, côté look, en rendant chacune un joli hommage à un membre disparu du clan. Meghan portait, aux oreilles, des perles qu'Elizabeth II lui avait offert juste avant qu'elle ne se marie au prince Harry. Quant à Kate Middleton, elle arborait trois pièces majeures : une broche de sa Majesté, mais aussi des boucles d'oreille Collingwood et un bracelet en perle ayant appartenu à Lady Diana. La duchesse avait, quelques heures auparavant, récupéré le titre de princesse de Galles, hérité, lui aussi, de la maman de William.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image