Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Garçon ? Fille ? Son bébé est cerné, tonton Harry pris à parti

Il y a eu les paris sur les fiançailles, sur le mariage, sur la date d'annonce de la grossesse, sur à peu près tout ce qui concerne de près ou de loin Kate Middleton : il était inévitable que le sexe et le prénom de l'enfant qu'elle porte soient une source d'activité hors norme pour les bookmakers...

Ceux-ci doivent à l'heure actuelle remercier le prince Harry pour son influence involontaire sur les cotes : alors que le pronostic d'une fille pour le duc et la duchesse de Cambridge avait le vent en poupe (à 3 contre 1), en particulier depuis une supposée gaffe de Kate lors d'un engagement public (recevant une peluche des mains d'un enfant, elle aurait déclaré "je vais la garder pour ma f..." avant de s'interrompre soudainement), la tendance pourrait s'équilibrer puisque le frère du prince William, très complice avec le couple, crierait sur tous les toits que le couple attend un garçon. Une rumeur de plus.

Qu'il ait confié son excitation à l'idée de devenir tonton, c'est probable. Qu'il soit ignorant des codes et de la loi du silence de la famille royale au point d'ébruiter le sexe du bébé le plus attendu du royaume, cela semble nettement moins plausible, même de la part de Harry, à la fois le plus loyal des militaires et le plus rebelle des royaux. Pourtant, depuis quelques jours, la presse anglaise se gargarise des prétendues indiscrétions du jeune fils du prince Charles : "Il a dit à tout le monde que Will et Kate vont avoir un garçon, et combien il est heureux à l'idée d'avoir un petit neveu. Il raconte que toute la famille est aux anges. Apparemment, Kate a toujours voulu avoir un garçon", rapportent des sources anonymes au Sunday People. Et de renchérir : "Kate et William réfléchissent sérieusement à des prénoms [la duchesse avait effectivement confié avoir établi une shortlist, NDLR] et pensent avoir trouvé. Ils n'en diront rien à personne, pas même à Harry. Bien entendu, Harry a fait tout un tas de suggestions farfelues. Leur cercle d'intimes savent tous qu'il s'agit d'un garçon et achètent des cadeaux en conséquence. Il va y avoir un raz-de-marée bleu chez eux." Le comble : la princesse Eugenie d'York elle aussi serait incapable de tenir sa langue au sujet de l'arrivée prochaine d'un nouveau mâle dans l'ordre de succession.

Il a suffi de ces déclarations émanant d'on ne sait où pour faire pencher la balance côté garçon, piste que le prince Harry avait déjà promue malgré lui en se faisant surprendre le mois dernier avec à la main un ourson en peluche à la truffe bleue au palais de Kensington - où il réside et doit récupérer l'actuel appartement du duc et de la duchesse de Cambridge lorsque ceux-ci prendront enfin possession des anciens quartiers de la princesse Margaret. Sauf qu'il y avait une explication : il s'agissait d'un cadeau qu'une fillette lui avait remis à l'intention de William et Kate lors de sa visite à Nottingham, où il avait eu bien du mal à changer la couche d'un poupon.

Et doit-on rappeler que, il y a quelques semaines, c'est sur la piste d'une petite fille que les indices supposés menaient ? Lors d'un déplacement à Grimsby en mars, la langue de Kate Middleton avait fourché et elle s'était prétendument ravisée in extremis. Quelques jours plus tard, la duchesse révélait supposément, au cours d'un événement pour la saint Patrick, avoir fait l'achat d'une poussette bleue. C'est ce qu'on l'aurait entendu dire à des femmes de militaires (pourtant bien éduquées pour garder les secrets) lors d'une réception.

En avril, Kate Middleton et sa mère Carole faisaient des emplettes ensemble dans une boutique de l'enseigne d'articles de puériculture Blue Almonds, ressortant avec un large panier en osier.

En gros, tandis que la duchesse Catherine se montre très à son avantage à l'approche de son septième mois de grossesse et de la naissance de son enfant mi-juillet (ça, c'est un fait officiel), les spéculations vont bon train, les inventions aussi. Et on n'est pas plus avancé. Well done, Will and Kate : il faut quand même une sacrée dose de sang-froid pour réussir à conserver ainsi un secret que tant de gens tentent de percer.

Kate Middleton accouchera-t-elle effectivement non loin de chez ses parents plutôt qu'à l'hôpital St Mary ? Passera-t-elle effectivement les six premières semaines de la vie de bébé avec lui à Bucklebury ? Se dispensera-t-elle effectivement des services d'une nounou ? L'hystérie se poursuit. Wait and see...

Si vous êtes flambeur, sachez que la cote pour une fille était encore de 1,33 récemment, contre 2,50 pour un garçon. Côté prénoms, Elizabeth, Diana et Alexandra tiennent la corde (5,00), suivis de près par un autre classique, Victoria (6,00). Pour empocher le jackpot, il faudrait miser sur Richard, Louis, Carole, Caroline ou Charlotte (25,00).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel