Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton "isolée" à la naissance de George : elle se confie

Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l'hopital St-Mary avec leur fils George de Cambridge a Londres le 23 juillet 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l'hopital St-Mary avec leur fils George de Cambridge a Londres le 23 juillet 2013.
Lorsque Kate Middleton a donné naissance au prince George, au printemps 2013, le prince William travaillait en tant que pilote secouriste au Pays de Galles. C'est donc loin de ses proches et "isolée" que la duchesse a vécu le début de sa maternité.

Après avoir soutenu William pour sa première réception en solo au palais de Buckingham lundi soir, Kate Middleton a donné le coup d'envoi d'une tournée express de 24 heures. Après un premier stop à Birmingham le 21 janvier 2020, la duchesse de Cambridge s'est rendue à Cardiff ce mercredi, dans le cadre d'une nouvelle enquête nationale sur la petite enfance. L'occasion pour la Britannique de 38 ans d'évoquer sa propre expérience de la maternité.

Lors de sa visite du centre pour enfants Ely et Careau, Kate Middleton a pris la parole lors d'un groupe de discussion entre parents. Elle s'est alors souvenue de ses premiers mois en tant que jeune maman, peu de temps après la naissance de son aîné George, le 22 juillet 2013. La famille ne vivait pas encore au palais de Kensington, mais sur l'île d'Anglesey, au Pays de Galles, où le prince William était déployé en tant que pilote secouriste en mer pour la Royal Air Force : "J'avais un tout petit bébé au milieu d'Anglesey, je me sentais très isolée, très exclue, a confié la duchesse mercredi. Je n'avais aucune famille aux alentours et il travaillait la nuit."

Le prince William, duc de Cambridge, lors de son premier jour en tant que pilote d'hélicoptère-ambulance au sein de l'organisme caritatif East Anglian Air Ambulance (EAAA) à l'aéroport de Cambridge, le 13 juillet 2015.
Le prince William, duc de Cambridge, lors de son premier jour en tant que pilote d'hélicoptère-ambulance au sein de l'organisme caritatif East Anglian Air Ambulance (EAAA) à l'aéroport de Cambridge, le 13 juillet 2015.

En septembre 2013, le prince William a ensuite été affecté à l'aéroport de Cambridge en tant que pilote ambulancier. La petite famille s'est donc rapprochée de Londres et des siens, avant de finalement emménager au palais de Kensington en 2017.

Cette période en tant que pilote n'a pas été de tout repos pour le prince William non plus, d'autant plus après la naissance de son premier enfant : "J'ai fait plusieurs jobs traumatisants impliquant des enfants et après avoir eu les miens, je pense que la relation entre ce travail et ma vie personnelle m'a poussé à bout, avait-il déclaré lors d'une conférence en novembre 2018. J'ai commencé à ressentir des choses que je n'avais jamais ressenties et j'étais très triste."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel