Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Joli top et boucles d'oreilles à 5 euros, la duchesse recycle

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres. Le 19 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres. Le 19 mai 2019.
Confinement ne rime pas avec pyjama pour la duchesse de Cambridge. Adepte des appels vidéo, Kate Middleton a rejoint son mari le prince William pour une série d'entretiens avec des bénévoles mobilisés en cette période de crise du coronavirus. L'occasion pour la Britannique de recycler un look.

L'Angleterre commence à se déconfiner, mais le prince William et Kate Middleton ne semblent pas prêts à quitter leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où ils sont installés avec leurs enfants depuis le mois de mars. Tout en s'occupant de George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans), le duc et la duchesse de Cambridge continuent de remplir leurs fonctions royales à distance par le biais de visioconférences. Cette semaine, le couple a multiplié les appels vidéo avec différents bénévoles mobilisés en cette période de crise sanitaire. L'occasion pour la Britannique de 38 ans de dévoiler un look de printemps réussi.

Dans une vidéo Instagram publiée par le palais de Kensington le 5 juin 2020, des extraits de ces conversations ont été dévoilés. Une fois encore, Kate Middleton confirme son statut de duchesse du recyclage de tenue. Pour cette série d'appels, elle a en effet ressorti sa blouse fleurie de chez MIH Jeans, déjà portée il y a maintenant un an, lors du Chelsea Flower Show. Côté accessoires également, rien de nouveau : l'épouse du prince William a misé sur sa paire de boucles d'oreilles Accessorize, un modèle particulièrement abordable, qui avait déjà fait ses preuves lors de son voyage en Irlande en mars dernier.

Cette vidéo révèle que le prince William a lui-même joué les bénévoles pendant cette période de confinement. Le Britannique de 37 ans a en effet oeuvré au profit de l'organisation Shout et sa plateforme de soutien psychologique en continu par SMS. Une initiative qu'il a lui-même lancée l'an dernier avec son épouse Kate Middleton, mais également le prince Harry et Meghan Markle, lorsque les deux couples collaboraient encore ensemble. Mais ça, c'était avant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel