Kate Middleton : Joli top et boucles d'oreilles à 5 euros, la duchesse recycle
Publié le 6 juin 2020 à 13:03
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Confinement ne rime pas avec pyjama pour la duchesse de Cambridge. Adepte des appels vidéo, Kate Middleton a rejoint son mari le prince William pour une série d'entretiens avec des bénévoles mobilisés en cette période de crise du coronavirus. L'occasion pour la Britannique de recycler un look.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres. Le 19 mai 2019. Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres. Le 19 mai 2019.© BestImage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, participent à un Bingo en visioconférence le 22 mai 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge sont toujours présents pour répondre aux demandes d'assistance pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Le 6 juin 2020
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande S. Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande S. Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020.
Le prince Charles - Pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), les membres de la famille royale britannique remercient les soignants en vidéoconférence lors de la Journée internationale des infirmières. Londres. Le 12 mai 2020.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres. Le 19 mai 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres. Le 19 mai 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, s'adresse aux journalistes depuis son lieu de confinement à Londres, le 7 mai 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), les membres de la famille royale britannique remercient les soignants en vidéoconférence lors de la Journée internationale des infirmières. Londres. Le 12 mai 2020.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, assiste au dîner de gala à l'occasion du 25 ème anniversaire de l'association caritative "Place2Be" à Buckingham Palace à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - Rencontre avec le président irlandais Michael D.Higgins et sa femme Sabina Coyne, à la résidence présidentielle officielle Aras an Uachtarain à Dublin, en Irlande. Le 3 Mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
La mère de Meghan Doria Raglan, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lady Jane Fellowes, lady Sarah McCorquodale - Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, photos du baptème de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 6 juillet 2019. ©Chris Allerton via Bestimage
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
La suite après la publicité

L'Angleterre commence à se déconfiner, mais le prince William et Kate Middleton ne semblent pas prêts à quitter leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où ils sont installés avec leurs enfants depuis le mois de mars. Tout en s'occupant de George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans), le duc et la duchesse de Cambridge continuent de remplir leurs fonctions royales à distance par le biais de visioconférences. Cette semaine, le couple a multiplié les appels vidéo avec différents bénévoles mobilisés en cette période de crise sanitaire. L'occasion pour la Britannique de 38 ans de dévoiler un look de printemps réussi.

Dans une vidéo Instagram publiée par le palais de Kensington le 5 juin 2020, des extraits de ces conversations ont été dévoilés. Une fois encore, Kate Middleton confirme son statut de duchesse du recyclage de tenue. Pour cette série d'appels, elle a en effet ressorti sa blouse fleurie de chez MIH Jeans, déjà portée il y a maintenant un an, lors du Chelsea Flower Show. Côté accessoires également, rien de nouveau : l'épouse du prince William a misé sur sa paire de boucles d'oreilles Accessorize, un modèle particulièrement abordable, qui avait déjà fait ses preuves lors de son voyage en Irlande en mars dernier.

Cette vidéo révèle que le prince William a lui-même joué les bénévoles pendant cette période de confinement. Le Britannique de 37 ans a en effet oeuvré au profit de l'organisation Shout et sa plateforme de soutien psychologique en continu par SMS. Une initiative qu'il a lui-même lancée l'an dernier avec son épouse Kate Middleton, mais également le prince Harry et Meghan Markle, lorsque les deux couples collaboraient encore ensemble. Mais ça, c'était avant...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Famille royale Look Mode People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton, copieuse ! Cet adorable détail look qu'elle a piqué à sa fille Charlotte pour la messe de Noël
Kate Middleton, copieuse ! Cet adorable détail look qu'elle a piqué à sa fille Charlotte pour la messe de Noël
5 janvier 2024
Kate Middleton opérée à l'abdomen et plongée dans une longue convalescence, William à la rescousse dans cette épreuve
Kate Middleton opérée à l'abdomen et plongée dans une longue convalescence, William à la rescousse dans cette épreuve
17 janvier 2024
Les articles similaires
Kate Middleton, sublime silhouette dans un look automnal : la princesse au summum du style sans effort !
Kate Middleton, sublime silhouette dans un look automnal : la princesse au summum du style sans effort !
24 novembre 2023
Kate Middleton, frange rideau et boucles sublimes : ses retrouvailles avec William, sous le charme !
Kate Middleton, frange rideau et boucles sublimes : ses retrouvailles avec William, sous le charme !
3 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news