Kate Middleton passe en mode soldat : la duchesse dégaine le look camouflage, elle est (toujours) canon
Publié le 8 mars 2023 à 21:21
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Kate Middleton a effectué une visite un peu particulière ce mercredi 8 mars. La duchesse de Cambridge a visité un bataillon dans une zone d'entraînement militaire en Angleterre. Pour l'occasion, la princesse s'est transformée en petit soldat. Un rendez-vous où elle a assuré, comme toujours !
Kate Middleton passe en mode soldat : la duchesse dégaine le look camouflage, elle est (toujours) canon
Kate Middleton a effectué une visite pas vraiment comme les autres en cette journée internationale des droits des femmes
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors de sa première visite au 1er Bataillon Irish Guards depuis qu'elle est devenu colonel, dans la zone d'entraînement de la plaine de Salisbury, dans le Wiltshire, Royaume Uni, depuis sa nomination comme colonelle de l'Irish Guards par le roi d'Angleterre. En visite dans un bataillon de l'armée, la duchesse de Cambridge a laissé robe et bottines au placard et a troqué ses élégantes tenues pour un look camouflage de circonstance. 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors de sa première visite au 1er Bataillon Irish Guards depuis qu'elle est devenu colonel, dans la zone d'entraînement de la plaine de Salisbury, dans le Wiltshire, Royaume Uni, le 8 mars 2023, depuis sa nomination comme colonelle de l'Irish Guards par le roi d'Angleterre. Loin d'être effrayée par le froid et la neige qui s'est abattue sur la plaine de Salisbury dans le Whiltshire au Royaume-Uni, Kate a assuré
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors de sa première visite au 1er Bataillon Irish Guards depuis qu'elle est devenu colonel, dans la zone d'entraînement de la plaine de Salisbury, dans le Wiltshire, Royaume Uni, le 8 mars 2023, depuis sa nomination comme colonelle de l'Irish Guards par le roi d'Angleterre. Entre deux discussions, la princesse s'est formée aux différentes pratiques du bataillon, dont les actions sont inestimables dans la lutte contre le braconnage en Afrique de l'Est notamment
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors de sa première visite au 1er Bataillon Irish Guards depuis qu'elle est devenu colonel, dans la zone d'entraînement de la plaine de Salisbury, dans le Wiltshire, Royaume Uni, le 8 mars 2023, depuis sa nomination comme colonelle de l'Irish Guards par le roi d'Angleterre. Les soldats sont également envoyés sur le terrain pour former au déminage les forces armées ukrainiennes en plein conflit avec la Russie.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors de sa première visite au 1er Bataillon Irish Guards depuis qu'elle est devenu colonel, dans la zone d'entraînement de la plaine de Salisbury, dans le Wiltshire, Royaume Uni, le 8 mars 2023, depuis sa nomination comme colonelle de l'Irish Guards par le roi d'Angleterre.
La suite après la publicité

Kate Middleton n'est pas une princesse comme les autres. Depuis qu'elle est officiellement membre de la famille royale, la duchesse de Cambridge n'a pas peur de retrousser ses manches et de mouiller le maillot. Elle l'a prouvé ce mercredi 8 mars. En cette journée international des droits des femmes, la femme du prince William a chaussé les rangers, le bonnet et la tenue spéciale camouflage pour infiltrer les coulisses du 1er Bataillon Irish Guards, régiment de l'infanterie irlandaise de l'armée britannique, dans la zone d'entraînement de la plaine de Salisbury, dans le Wiltshire, Royaume Uni.

Cette visite fait suite à la nomination de Kate par le roi Charles en tant que colonelle de l'Irish Guards. Un rôle que la belle Britannique prend très au sérieux, comme tous ceux qui lui sont attribués depuis son mariage avec le prince William, futur roi d'Angleterre. Et pas question pour Kate de papoter avec les soldats sans mettre la main à la pâte. La duchesse de Cambridge a bravé le froid et la neige qui tombait dans la région pour accompagner le mieux possible les soldats à qui elle rendait visite.

Entre deux discussions, Kate Middleton s'est formée aux actions menées par ces femmes et ces hommes courageux : "Un matin enneigé avec les Irish Guards sur la plaine de Salisbury, peut-on lire en légende du post Instagram sur le compte du prince et de la princesse de Galles. Le travail des Irish Guards est aussi varié qu'exemplaire, allant de la formation des gardes du parc à la lutte contre le braconnage en Afrique de l'Est, à la formation au déminage des forces armées ukrainiennes. Fantastique d'être avec The Micks aujourd'hui pour voir leur travail acharné quel que soit la météo !"

Encore des points pour Kate Middleton

Elle n'avait pas vraiment besoin de convaincre les fans de la royauté britannique mais force est de constater que Kate Middleton a de nouveau marqué des points en apparaissant dans une tenue aux antipodes de toutes celles dans lesquelles elle a pu défiler jusqu'à présent. Princesse tout terrain, la maman de George, Charlotte et Louis, âgés de 9, 7 et 4 ans, a prouvé qu'elle savait s'adapter à toutes les situations.

Une véritable qualité pour la reine qu'elle deviendra d'ici quelques années. En attendant de voir son propre couronnement arriver, Kate assure et ravit les internautes, toujours aussi admiratifs envers la magnifique duchesse : "Même en mode camouflage, Kate est divine", "Quelle femme incroyable. Clairement un exemple pour ses enfants et pour le monde", "Heureux que vous soyiez aller leur rendre visite. Nos soldats n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent", "Comment elle peut avoir l'air aussi cool sans même faire d'efforts ?" Un secret qu'elle ne dévoilera sûrement jamais !

À propos de
Mots clés
Famille royale Famille Visite officielle People People UK Photo Look Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton, copieuse ! Cet adorable détail look qu'elle a piqué à sa fille Charlotte pour la messe de Noël
Kate Middleton, copieuse ! Cet adorable détail look qu'elle a piqué à sa fille Charlotte pour la messe de Noël
5 janvier 2024
Kate Middleton hospitalisée : ces moments si particuliers qu'elle aurait dû passer avec William et qui tombent à l'eau
Kate Middleton hospitalisée : ces moments si particuliers qu'elle aurait dû passer avec William et qui tombent à l'eau
23 janvier 2024
Les articles similaires
Kate Middleton, sublime silhouette dans un look automnal : la princesse au summum du style sans effort !
Kate Middleton, sublime silhouette dans un look automnal : la princesse au summum du style sans effort !
24 novembre 2023
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
12 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news