Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

William inconsolable : le prince très affecté par la mort d'Elizabeth, confidences inédites

William inconsolable : le prince très affecté par la mort d'Elizabeth, confidences inédites
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Le prince William et Kate Middleton ont fait leur toute première sortie officielle depuis les funérailles d'Elizabeth II. Un moment touchant et plein d'émotion au cours duquel le prince de Galles a laissé entendre qu'il ne s'était pas encore remis de la mort de sa grand-mère.

Perdre un grand-parent est toujours difficile. Mais que l'un d'eux soit l'une des personnes les plus connues du monde rend le deuil certainement encore plus compliqué. C'est exactement ce que traversent les princes Harry et William en ce moment. Moins d'une semaine après les funérailles d'Etat de la reine, la vie reprend son cours. Meghan et Harry ont regagné les Etats-Unis et retrouvé leurs enfants, Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an. Kate Middleton et le prince William continuent d'honorer leurs obligations royales malgré la période compliquée qu'ils traversent.

Mais pas de grand voyage pour le prince et la princesse de Galles. Kate et William se sont rendus à Windsor ce jeudi 22 septembre pour rencontrer les nombreux bénévoles et le personnel opérationnel sans qui les adieux à la reine n'auraient pas été possibles. Les parents de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans les ont chaleureusement remerciés pour leur discrétion, leur implication et l'efficacité dont ils ont fait preuve lors des funérailles de la Souveraine.

Le prince William et Kate Middleton faisaient certes bonne figure mais peinaient à masquer la peine qu'ils ressentent encore aujourd'hui. Le duc de Cambridge a d'ailleurs déclaré lui-même qu'il était souvent rattrapé par ses souvenirs et par des "épisodes de tristesse" qu'il ne pouvait pas contrôler comme le rapporte le Daily Mail. Montrer sa reconnaissance aux personnes qui ont rendu ces douloureux moments un peu plus faciles était donc primordial pour le futur roi d'Angleterre.

Malgré la tristesse, le prince William et Kate Middleton vont quand même de l'avant. Ils n'ont d'ailleurs rien perdu de leur sourire, de leur bonne humeur et de leur gentillesse légendaire. Le couple a serré des mains, pris le temps de se poser et d'écouter ce que tous avaient à leur dire entre deux éclats de rire complices et réconfortants. Une preuve de plus, s'il en fallait une, que Kate Middleton et le prince William savent faire honneur à la Couronne en toutes circonstances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image