Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton, princesse de Galles ET du style : manteau XXL et sublimes bijoux, la duchesse au top

Kate Middleton, princesse de Galles ET du style : manteau XXL et sublimes bijoux, la duchesse au top
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
16 photos
Ce 9 novembre, Kate Middleton a rendu visite à une unité prenant soin de la santé mentale des jeunes mamans, chère à son coeur. La duchesse de Cambridge a bravé le froid londonien pour la bonne cause et, encore une fois, avec style.

En embrassant pleinement son rôle dans la famille royale, Kate Middleton s'est forgée une réputation dans le milieu de la mode. Le faux pas, elle ne connaît pas ! A 40 ans, la maman de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, fait toujours en sorte d'être irréprochable dans ses looks. En mode sportive, étincelante en tenue de soirée pour une première de film avec Tom Cruise, dans des moments plus tragiques ou pour des visites de courtoisie, Kate Middleton sait que ses apparitions sont scrutées à la loupe et qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Elle n'en fait donc jamais et elle a une nouvelle fois soufflé tout le monde ce mercredi 9 novembre.

Kate Middleton était attendue dans la banlieue ouest de Londres, dans la commune de Hillingdon. Pas de visite de quartier en famille avec William et les enfants mais un petit crochet par le Centre de l'enfance Colham Manor. L'établissement propose son aide et son soutien aux jeunes mamans dont la santé mentale est fragilisée après la naissance d'un enfant. Si la dépression post-partum est de plus en plus reconnue, rares sont les accompagnements efficaces à être mis en place. Très concernée par le sujet, Kate Middleton s'est entretenue avec des patientes et le personnel du centre pour en savoir plus sur leur programme.

C'est tout en élégance que Kate Middleton est venue leur rendre une petite visite. Comme à son habitude, la femme du prince William a su allier chic, style et classe en quelques accessoires et pièces rondement choisis. Pour braver le froid, la princesse de Galles avait opté pour un manteau XXL foncé de la marque Hobbs qu'une ceinture venait ajuster au niveau de la taille. Sa tenue était accompagnée d'un mini-sac Jimmy Choo, d'escarpins en suédine signés Gianvito Rossi et d'une paire de boucles d'oreilles Kiki McDonough d'une valeur de 627 euros. Le tout avec des pièces recyclées pour la plupart. Ou comment allier l'utile à l'agréable. God save Kate Middleton !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image