Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton printanière pour la garden party du palais avec William

Kate Middleton printanière pour la garden party du palais avec William
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la garden-party royale de Buckingham Palace. Londres, le 21 mai 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la garden-party royale de Buckingham Palace. Londres, le 21 mai 2019.
Les Cambridge mutiplient les apparitions officielles ce printemps. Après un week-end dans le jardin créé par Kate Middleton et ses enfants, le prince William et son épouse ont rejoint la reine Elizabeth II pour une impressionnante garden party dans les jardins de Buckingham.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont sur tous les fronts ces derniers jours. Après avoir inauguré sa création végétale pour l'exposition florale de Chelsea 2019 (Chelsea Flower Show) lundi dernier, Kate Middleton a retrouvé le prince William et la reine Elizabeth II pour un nouvel événement royal. Le 21 mai 2019 se tenait la première garden party de la saison au palais de Buckingham.

Lors de ses dernières apparitions, Kate Middleton était vêtue de robes estivales aux imprimés fleuris, un premier modèle accessible signé & Other Stories et un second, signé Erdem. Mais pour ce nouvel engagement au palais, mardi, la Britannique de 37 ans a misé sur une tenue monochrome plus sophistiquée, créée par sa marque fétiche : la maison Alexander McQueen. La duchesse est apparue radieuse dans une robe manteau rose poudré à double boutonnage et détails plissés. Une pièce élégante et printanière, complétée d'un chapeau assorti Juliette Botterill, d'une pochette Loeffler Randall et d'une paire d'escarpins Gianvito Rossi. Pour la touche finale, la mère de George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) portait ses boucles d'oreilles en perles héritées de Lady Diana.

Le palais de Buckingham organise plusieurs garden parties de ce genre tout au long de la belle saison. Une tradition initiée par la reine Victoria qui remonte aux années 1860 et qui vise à honorer les membres du service public le temps d'un thé en musique dans le jardin. Selon la reporter royale Rebecca English, présente mardi, la reine a affirmé avoir convié pas moins de 8000 personnes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image