





Les plus grands admirateurs de Kate Middleton se sont posé la question ces derniers temps : où est passée la princesse de Galles, elle qui, depuis sa rémission, multiplie les sorties et les visites officielles en solo ou au bras du prince William ? Si la mère de George (11 ans), Charlotte (10 ans) et Louis (7 ans), couverts de cadeaux par les fans, ne s’est pas exprimée directement sur la question, les actes valent parfois mieux que les mots.
Quel ne fut pas le soulagement des Britanniques et des fans de Kate Middleton de voir leur tête couronnée préférée réapparaître ce mardi 10 juin. Kate Middleton a opéré une sortie des plus remarquées sur un nouvel espace du Victoria and Albert Museum inauguré il y a quelques jours. 16 000 m² de collections d’arts dont une œuvre de Pablo Picasso et de nombreuses pièces historiques exposées gratuitement et qui a ouvert ses portes le 31 mai dernier. C’est donc ce mardi que Kate Middleton est venue le découvrir.
Pour ce faire, celle dont les retrouvailles avec Meghan Markle pourraient avoir lieu lors d’un évènement précis, portait un magnifique tailleur pantalon bleu, un haut blanc à col rond, en plus d’accessoires minutieusement choisis. Kate Middleton avait également misé sur un collier doré et une paire de boucles d’oreilles bleues et blanches, rappelant les couleurs de son look du jour. Comme précisé par le site Elle, les pièces choisies par Kate Middleton sont signées Alexander McQueen, son créateur fétiche et surtout celui auquel elle doit la création de sa robe de mariée. Fidèle à elle-même, Kate Middleton a arpenté les allées de l’entrepôt, accompagnée des personnes qui travaillent sur place pour lui faire découvrir le lieu.
Il semblerait que Kate Middleton ait fait une petite pause au cours des dernières semaines. Et cette pause était plus que nécessaire puisqu’elle coïncidait avec les vacances scolaires des trois enfants qu’elle a eus avec le prince William. La dernière apparition en date de la princesse remonte à la fin du mois de mai sur les terres d’Écosse avec le prince William où elle s’était affichée avec un look navy impeccable pour visiter le navire de guerre HMS Glasgow.
Elle est réapparue en toute discrétion le 6 juin dernier lors d’une réunion organisée au château de Windsor. Une intervention certainement officielle mais qui a permis à Kate Middleton d’avancer sur des thématiques qui lui tiennent à cœur. On ignore si une nouvelle sortie est prévue d’ici la fin de la semaine mais Kate Middleton devrait normalement (et à l’image de tous les membres actifs de la royauté britannique) participer aux célébrations du week-end pour la traditionnelle parade de Trooping the Colour attendue ce samedi 14 juin.