Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Royale en robe blanche et soudée avec William pour un bien triste anniversaire

Kate Middleton : Royale en robe blanche et soudée avec William pour un bien triste anniversaire
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
C'est un bien triste anniversaire qui a fait se déplacer Kate Middleton et le prince William, ce mardi 14 juin 2022. Le couple est apparu soudé en l'abbaye de Westminster, afin d'y rencontrer les enfants survivants de l'incendie de la tour Grenfell.

Ce mardi 14 juin 2022, Kate Middleton et le prince William étaient soudés pour un bien triste anniversaire. En l'abbaye de Westminster, le couple Cambridge, qui s'apprête à démarrer une nouvelle vie à Windsor, a rencontré les enfants survivants de l'incendie de la tour Grenfell. Le 14 juin 2017, ce terrible évènement a fait 72 victimes et avait naturellement meurtri la Grande-Bretagne. Cinq ans plus tard, la duchesse et le duc de Cambridge ont pu écouter les récits déchirants des survivants, ainsi que des parents endeuillés.

Pour ce service commémoratif auquel ont également assisté des députés, dont Theresa May, qui était Premier ministre au moment de la tragédie, Kate Middleton a une nouvelle fois fait un sans faute. Elle était ravissante dans une robe longue blanche Suzannah London, avec une pochette assortie de chez Emmy London, et perchée sur une paire d'escarpins Alessandra Rich. Aux oreilles, de superbes boucles Maria Black. La mère de George, Charlotte et Louis semblait très touchée par ce moment et n'a pas manqué d'apporter son soutien aux familles et enfants présents. Dévoilant une attitude très maternelle et empathique.

Le couple royal ému par une petite fille de 8 ans

Sous les yeux de son époux le prince William, Kate a déposé une couronne de fleurs blanches au pied de la tour Grenfell pour marquer le cinquième anniversaire de l'incendie meurtrier. Plus tôt dans la journée, le couple Cambridge s'est entretenu en privé avec les personnes directement touchées par la catastrophe. Ce mémorial a été marqué par un silence de 72 secondes afin d'honorer la mémoire des 72 victimes déclarées de cet incendie. Ayeesha, petite fille de 8 ans qui a survécu à l'incendie, a également récité un poème qu'elle a écrit intitulé "Never Forget", sous une pluie d'applaudissements, parmi lesquels ceux du couple royal.

Longtemps considéré comme le bon élève de la famille royale, le prince William fait parfois entendre sa voix, que cela plaise ou non. Comme il l'a récemment fait en s'opposant à la venue de son oncle Andrew d'York, à la cérémonie en hommage à l'Ordre militaire de la Jarretière. Lors de cette nouvelle sortie officielle avec son épouse, pour ce triste anniversaire, le frère d'Harry a de nouveau montré son envergure royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image