Kate et William, de bons parents pour George, Charlotte et Louis ? Une experte livre son verdict !
Publié le 11 juin 2022 à 23:24
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Du jubilé de platine d'Elizabeth II, on aurait dû retenir que la reine. Cette dernière s'est pourtant fait voler la vedette par ses arrières-petits-enfants George, Charlotte et surtout Louis, star du moment. Si les frères et soeur se sont fait remarquer pour leur comportement, les experts n'en démordent pas : Kate et William sont des supers parents.
Kate et William, de bons parents pour George, Charlotte et Louis ? Une experte livre son verdict !
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge en visite au château de Cardiff, Royaume Uni, à l'occasion du jubilé de platine de la reine d'Angleterre. Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge en visite au château de Cardiff, Royaume Uni, le 4 juin 2022, à l'occasion du jubilé de platine de la reine d'Angleterre. le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade de clôture de festivités du jubilé de la reine à Londres le 5 juin 2022. le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - La famille royale regarde la grande parade qui clôture les festivités du jubilé de platine de la reine à Londres le 5 juin 2022. le prince William, duc de Cambridge, son fils le prince George, la princesse Charlotte et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Concert du jubilé de platine de la reine devant le palais de Buckingham à Londres le 4 juin 2022.
La suite après la publicité

Du 2 au 5 juin dernier, le Royaume-Uni, Londres, tout particulièrement, était en fête. Le jubilé de platine d'Elizabeth II, sur le trône depuis soixante-diz ans, a tenu ses promesses en termes d'émotion. Non seulement, la souveraine a fait des apparitions surprises pour rassurer le peuple britannique sur son état de santé - malgré quelques frayeurs en cours de route - mais la plus jeune descendance a aussi fait son spectacle. Voir le prince Louis, petit dernier de Kate Middleton et du prince William, enchaîner les mimiques, les grimaces, les bouderies et les brins de conversation avec son arrière-grand-mère ont fait de lui la véritable star de l'événement. Et il n'y a pas que sur le balcon de Buckingham Palace pendant Trooping the Colour que le prince Louis a fait des siennes.

En calèche ou dans les tribunes d'un spectacle, le frère du prince George et de la princesse Charlotte n'a cessé de faire parler de lui. Quand il n'agaçait pas sa soeur avec ses saluts à la foule le tout premier jour du jubilé, c'est sa maman, duchesse de Cambridge, qui faisait les frais d'un petit garçon turbulent. Mais loin de choquer les Anglais, le prince Louis a conquis tout un monde. Ses parents aussi, par la même occasion.

Selon Jennie Bond, experte de la famille royale sollicitée par le magazine Okay !, Kate Middleton et le prince William sont des parents parfaits à leur manière. Malgré le protocole très strict et ancestral qu'imposent la monarchie britannique et le statut de membres actifs de la famille royale, le duc et la duchesse de Cambridge ont à coeur d'éduquer leurs enfants de la plus moderne des manières. Et ils réussissent haut la main cette mission en misant tout sur l'intelligence émotionnelle. Cela s'est d'ailleurs vu lors du jubilé.

Aux moments les plus critiques traversés avec leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ont accordé le temps qu'il fallait pour discuter avec eux, les rassurer et les réconforter. Et loin d'eux l'idée que le prince ne s'occupe que de ses fistons. Face à la détresse et la fatigue de la princesse Charlotte lors d'un concert, le frère d'Harry s'est rendu disponible pour elle, multipliant les gestes d'affection et d'attention à son égard et réussissant ainsi à désamorcer la potentielle crise qui pouvait découler de cet instant d'inconfort : "Ils sont des parents formidables puisqu'ils leur donnent l'éducation la plus normale possible." A défaut d'avoir la couronne pour l'instant, Kate et Will méritent une médaille.

À propos de
Mots clés
Famille Famille royale Enfant de star People People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le prince Louis fait encore des siennes : sa soeur Charlotte gâtée, le petit dernier de Kate et William passe à l'action !
Le prince Louis fait encore des siennes : sa soeur Charlotte gâtée, le petit dernier de Kate et William passe à l'action !
30 avril 2024
Le prince William et Harry : la vraie raison de leur brouille dévoilée, Meghan Markle mise hors de cause...
Le prince William et Harry : la vraie raison de leur brouille dévoilée, Meghan Markle mise hors de cause...
3 février 2024
Dernières actualités
Mask Singer 6 : "On était pas du tout là-dessus !" Le Hamster démasqué, même Camille Combal ne s'y attendait pas
Mask Singer 6 : "On était pas du tout là-dessus !" Le Hamster démasqué, même Camille Combal ne s'y attendait pas
3 mai 2024
Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres avec le prince Harry et on sait enfin pourquoi !
Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres avec le prince Harry et on sait enfin pourquoi !
3 mai 2024
Dernières news