Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton plus amoureuse que jamais : sa déclaration touchante au prince William

Kate Middleton plus amoureuse que jamais : sa déclaration touchante au prince William
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
La Duchesse de Cambridge a fait une petite déclaration d'amour au Prince William début juin à Cardiff lors du jubilé de platine de la Reine Elizabeth II. Une séquence qui a beaucoup touché les observateurs.

Il y a de l'amour dans l'air ! À l'occasion du jubilé de platine célébrant les 70 ans de règne de la Reine Elizabeth II, sa belle-filleKate Middleton a fait l'éloge du Prince William alors que le couple se trouvait au Château de Cardiff. La duchesse de Cambridge a été interpellée par une dame qui lui a assuré qu'elle sera "une grande princesse". Ce à quoi elle a répondu "C'est très gentil de votre part. Je suis entre de bonnes mains" en montrant son mari, avec qui elle partage sa vie depuis plus de 11 ans.

Un mariage qui s'est déroulé le à l'abbaye de Westminster, à Londres, après plus d'un an d'attente. À cette occasion, la reine Elizabeth II avait accordé au prince William le titre de duc de Cambridge. Kate Middleton devenant ainsi, à la fois duchesse de Cambridge et épouse de l'héritier présomptif au trône, après le prince Charles. D'une pierre deux coups donc pour la Britannique.

Kate Middleton bientôt princesse ?

Mais alors pourquoi Kate Middleton ferait-elle une très belle princesse, comme le prétendait cette dame à Cardiff ? Alors qu'elle est duchesse ? Tout simplement parce que lorsque le prince Charles, qui est donc le prochain prétendant au trône britannique au décès de la reine, deviendra roi, il devrait très certainement transmettre son titre de prince de Galles au prince William, désignant ainsi par la même occasion Kate Middleton comme princesse de Galles.

Mais rien n'est véritablement acquis puisqu'il ne s'agit pas ici d'un titre héréditaire. Contrairement aux autres titres du Prince Charles comme ceux de duc de Cornouailles pour l'Angleterre et duc de Rothesay pour l'Écosse, qui seront automatiquement transmis à son fils aîné le prince William lorsqu'il accèdera au trône. Kate Middleton héritera des mêmes titres mais en tant que duchesse.

En tout cas, tout cela n'est pas encore d'actualité, car malgré ses problèmes de mobilité et son âge avancé, la reine Elizabeth II a multiplié les déplacements en tout genre ces derniers mois, laissant à penser que la souveraine a encore plus d'un tour dans son sac !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image