Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Sa nouvelle photo publiée dans un célèbre magazine pour une occasion particulière

Kate Middleton : Sa nouvelle photo publiée dans un célèbre magazine pour une occasion particulière
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
26 photos
Décidément, dans la famille royale, Kate Middleton est absolument partout ! Omniprésente dans les médias, la duchesse adorée du public est également de l'autre côté de l'objectif : ce lundi, elle a ainsi vu l'une de ses photos publiées en une d'un magazine connu outre-Manche. Un cliché d'une personne proche d'elle, qui lui permet de montrer encore plus largement ses talents de photographe...

Elle ne laisse jamais une occasion passer : à chaque anniversaire ou fête importante en famille, Kate Middleton aime s'emparer de l'appareil photo pour mitrailler elle-même ses enfants ou son mari et leur faire de sublimes portraits ensuite diffusés sur les réseaux sociaux. Mais ce lundi, la duchesse de Cambridge a franchi une nouvelle étape : l'un de ses clichés a été publié en une d'un journal très prestigieux !

En effet, pour ses 125 ans, le magazine Country Life a décidé de mettre à l'honneur Camilla Parker-Bowles, la femme du prince Charles, qui fêtera quant à elle ses 75 ans à la fin du mois. Et c'est donc sa belle-fille qui s'est chargée de faire la photo de couverture ! Représentant la Duchesse de Cornouailles assise sur un banc dans sa propriété du Wiltshire, les genoux couverts de fleurs, le cliché sent bon la campagne anglaise et le bon air pur.

Et il permet à la mère des petits George, Charlotte et Louis de montrer une fois encore à quel point elle est talentueuse, elle qui exerce sa passion depuis des années sur toute sa petite tribu. Mais on peut aussi remarquer la proximité qui lie les deux futures reines : souvent proches lors des cérémonies officielles, Kate Middleton et Camilla de Cornouailles avaient notamment partagé leur calèche pendant les cérémonies du Jubilé et étaient apparues ensemble au balcon.

Echangeant quelques mots, souriantes, elles s'étaient montrées plutôt complices et avaient d'ailleurs partagé ces moments avec les trois enfants du couple de Cambridge, George, qui aura 9 ans fin juillet, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, qu'elle avait tenté de distraire. Tous les trois sont très proches de la femme de leur grand-père, eux qui n'ont pas connu leur grand-mère, Lady Diana, décédée en 1997, et lui donnent un surnom adorable, "Ga-Ga", comme elle l'a confié récemment.

Une proximité que Camilla Parker-Bowles n'a malheureusement pas avec les enfants du prince Harry : exilé à Los Angeles avec sa femme Meghan et ses deux bambins (Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an), le cadet des deux fils du Prince de Galles n'est revenu en famille qu'une seule fois, pour le Jubilé au début du mois de juin. Il en avait toutefois profité pour présenter les enfants à son père et à sa belle-mère, avec qui il s'entend plutôt bien.

Après des débuts difficiles, ils sont désormais assez proches et c'est même Harry qui l'avait défendue dans une biographie : "Pour être honnête, elle a toujours été proche de William et moi. Ce n'est pas une méchante belle-mère. Regardez dans quelle position elle s'est retrouvée. Ne soyez pas désolés pour moi, soyez désolés pour elle", avait-il déclaré avant d'ajouter : "C'est une femme merveilleuse, elle a rendu notre père très heureux, ce qui est le plus important. William et moi l'aimons beaucoup".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image