Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton photographe : jolie photo de William et leurs enfants pour Noël

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, posent avec leurs trois enfants, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George à Anmer Hall, Norfolk, Royaume Uni. Décembre 2018
47 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, posent avec leurs trois enfants, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George à Anmer Hall, Norfolk, Royaume Uni. Décembre 2018
La duchesse de Cambridge a offert un joli cadeau de Noël à ses nombreux fans sur Instagram : un nouveau portrait de famille de son mari le prince William avec leurs trois enfants. L'occasion de voir George, Charlotte et Louis au naturel avec leur papa.

La duchesse de Cambridge ne perd pas une occasion de montrer ses talents de photographe. Le 25 décembre 2019 sur Instagram, le prince William et Kate Middleton ont souhaité un joyeux Noël à leurs 10 millions d'abonnés. Des voeux accompagnés d'un nouveau portrait de famille réalisé par la Britannique de 37 ans.

"Joyeux Noël ! Cette photo du duc de Cambridge, du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis a été prise par la duchesse de Cambridge dans le Norfolk, plus tôt cette année. Nous souhaitons à tous nos abonnés un Noël très heureux et relaxant", les internautes ont-ils pu lire en légende de la publication. Sur l'image, le prince William et ses trois enfants apparaissent en noir et blanc : béret sur la tête, le Britannique de 37 ans embrasse tendrement son benjamin, tandis que la petite Charlotte se tient debout, à côté. Détendu en polaire et short, George, l'aîné de la fratrie, esquisse quant à lui un timide sourire depuis sa chaise. Une complicité qui rappelle celle mise en avant sur la photo de famille utilisée cette année pour la carte de voeux des Cambridge.

Voilà maintenant plusieurs années que Kate Middleton peaufine ses talents de photographe amateur. L'été dernier, plusieurs portraits de George réalisés par la duchesse avaient été dévoilés à l'occasion des 6 ans du petit prince. Avant ça, elle avait fait la même chose pour sa fille Charlotte, 4 ans, immortalisée en pleine séance de jeu dans le parc de leur demeure familiale d'Anmer Hall, dans le Norfolk.

Le 25 décembre, George et Charlotte ont fait leurs grands débuts à la traditionnelle messe de Noël de Sandringham, qui réunit chaque année la famille royale. Leur petit frère resté au chaud au château, les deux enfants se sont rendus à l'église Sainte-Marie-Madeleine main dans la main avec leurs parents, non loin de leur grand-père le prince Charles et bien sûr, de la reine Elizabeth.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel