Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Son joli sosie débarque dans le sulfureux "Californication" !

Le 29 avril 2011, le Prince William et la superbe Kate Middleton se mariaient devant près de deux milliards de téléspectateurs à travers le monde. Union hyper-médiatique, l'histoire d'amour entre les deux charmants Britanniques n'a pas manqué d'intéresser le petit écran et un téléfilm avait été réalisé qui relatait leur romance : Kate & William, diffusé quelques jours avant le célèbre mariage royal.

La jeune et jolie brunette qui incarnait Kate Middleton dans cette production est une actrice britannique âgée de 26 ans et qui porte le doux nom de Camilla Luddington. Cette ravissante actrice que l'on a pu voir dans des séries comme Les Experts ou Days of our Lives, va rejoindre le casting du sulfureux Californication.

Camilla Luddington vient en effet de signer avec Showtime pour un rôle récurrent dans la cinquième saison de la série à succès qui met en scène le quotidien et les affres sexuelles de David Duchovny, Natascha McElhone et Madeline Zima.

La belle actrice anglaise qui rejoint aussi au casting Meagan Good (qui campera une danseuse sexy de hip hop) incarnera, selon le site Deadline, une jeune nounou qui perd son emploi et qui va aller travailler pour Charlie et Marcy Runkle (campés par Evan Handler et Pamela Adlon).
Un personnage que l'on annonce comme un véritable fantasme et que nous devrions retrouver dans huit épisodes de la nouvelle saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel