Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton : Stylée pour la messe de Noël, la princesse Charlotte est son portrait craché

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Pour Noël, les Cambridge ont posé leurs valises dans le comté de Norfolk, lieu de leur résidence secondaire. Le prince William, Kate et leurs trois enfants ont assisté à la traditionnelle messe du 25 décembre. La duchesse s'était minutieusement préparée pour l'occasion.

Cette année, le Noël de la famille royale britannique a connu quelques perturbations. Le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs trois enfants le fêtent seuls mais gardent quand même le sourire ! Samedi 25 décembre 2021, les Cambridge ont assisté à une messe, l'occasion pour la duchesse de faire sa première apparition publique depuis la révélation de ses talents de pianiste.

Pour le week-end de Noël, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) ont quitté le Palais de Kensington, à Londres. Ils se sont rendus dans leur résidence d'Anmer Hall, dans le comté de Norfolk, et y ont été aperçus le jour de Noël.

Parents et enfants ont célébré la naissance de Jésus-Christ en assistant à une messe en l'église de Sainte Marie-Madeleine. Arrivée et repartis en voiture Audi (conduite par le prince), la petite famille s'était soigneusement préparée pour l'événement. Toute l'attention des photographes et des locaux s'est portée sur Kate Middleton. La duchesse de Cambridge portait un blazer à carreaux de la marque Blazé Milano, un chapeau Philip Traecy et des boucles d'oreilles Catherine Zoraida. Assise au milieu sur la banquette arrière, la princesse Charlotte a laissé échapper un sourire, presque identique à celui de sa maman.

À cette messe, Kate Middleton a probablement écouté les réactions à son show au piano diffusé la veille (vendredi 24 décembre 2021). L'épouse du prince William s'est glissée parmi les musiciens de l'orchestre qui accompagnait le chanteur Tom Walker lors du concert Westminster Abbey for Royal Carols: Together At Christmas.

Toute de rouge vêtue pour cette émission enregistrée le 8 décembre dernier, la Britannique de 39 ans s'est brillamment distinguée sur les petits écrans des millions de téléspectateurs de la chaîne ITV, qui diffusait le concert. La duchesse de Cambridge leur a également révélé ses talents de pianiste.

"Je crois qu'elle était assez nerveuse lors de notre première répétition parce qu'elle n'avait joué avec un autre musicien depuis longtemps. Elle a un piano chez elle mais celui que nous avons loué pour l'occasion (...) était complètement différent du sien, alors elle a du s'adapter", a confié Tom Walker après leur performance. Kate Middleton a relevé le challenge et ému les téléspectateurs, qui continuent d'exprimer leur admiration sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Cambridge, @dukeandduchessofcambridge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image