Kate Middleton sublime et très coquine aux BAFTA : regards et main aux fesses... C'est chaud avec William
Publié le 20 février 2023 à 10:24
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Ce 19 janvier, Kate Middleton et le prince William étaient de sortie. Le Royal Albert Hall de Londres hébergeait la 76ème cérémonie des BAFTA, les British Academy Film Awards, auxquels le prince et la princesse de Galles ont fait une apparition. La duchesse de 41 ans s'est même fait remarquer comme il se doit et ce n'est, cette fois-ci, pas uniquement grâce à son look.
Kate Middleton sublime et très coquine aux BAFTA : regards et main aux fesses... C'est chaud avec William
Kate Middleton était invitée aux BAFTA qui se déroulaient au Royal Albert Hall de Londres
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrivent à la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres. Elle était accompagnée de son mari le prince William
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrivent à la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 19 février 2023. Vêtue d'une robe blanche Alexander McQueen déjà portée en 2019, Kate était d'humeur coquine
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrivent à la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 19 février 2023. Elle s'est autorisée un geste tendre et plutôt surprenant envers le prince William !
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrivent à la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 19 février 2023. Kate Middleton lui a, en effet, glissé une main aux fesses
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrivent à la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 19 février 2023.
La suite après la publicité

Ce fut une grande soirée pour les spectateurs et les convives des BAFTA de ce dimanche 19 février. Ils ont non seulement eu l'honneur de recevoir, remettre ou assister au show que le Royal Albert Hall accueillait. Les lauréats étaient bien sûr les grandes stars de ces British Academy Film Awards mais ils ne sont pas les seuls à avoir brillé comme jamais au cours de la soirée.

Deux invités inattendus ont fait leur apparition : Kate Middleton et le prince William. Le duc et la duchesse de Cambridge ont créé la surprise en débarquant sur le tapis rouge. Si le papa de George, Charlotte et Louis (9 ans, 7 ans et 4 ans) a opté pour un smoking noir assez classique, Kate Middleton avait ressorti une belle pièce de son placard : une robe asymétrique blanche Alexander McQueen qu'elle portait déjà au même événement quatre ans plus tôt. Elle l'avait accompagnée de deux longs gants noirs en velours et d'une paire de boucles d'oreille Zara accessibles à tous pour la modique somme de 25 euros.

Fouler le tapis rouge des BAFTA a visiblement mis en joie Kate Middleton. Radieuse dans sa tenue blanche, Kate était d'humeur coquine puisque, comme le montrent des images d'elle dévoilées par le DailyMail, la duchesse avait les mains bien baladeuses. En marchant vers l'entrée de la soirée, elle a furtivement touché les fesses de son mari. Un geste loin d'être passé inaperçu malgré le nombre de stars présentes à leurs côtés.

@voguemagazine #KateMiddleton's butt tap (grab?) of #PrinceWilliam is everything you need to see to know that royals are just like us and every married couple out there. As seen on the #BAFTAs original sound - Vogue

Cate Blanchett et Austin Butler récompensés

Les prix ont défilé au cours de la soirée faisant de Cate Blanchett et d'Austin Butler les grands lauréats de la compétition. Tous deux ont été désignés meilleure actrice et meilleur acteur pour leur rôle dans Tàr et Elvis. A L'ouest rien de nouveau, film de guerre, a pour sa part raflé les prix du Meilleur film, Meilleur réalisateur, de la Meilleure musique et du Meilleur scénario.

Austin Butler a quant à lui fait honneur au biopic Elvis. Une fierté pour l'acteur, quelques semaines seulement après la mort de Lisa Marie Presley, la fille du King. Aux Golden Globes, les deux s'étaient montrés très proches et complices, Lisa Marie exprimant sa fierté de voir Austin Butler, sosie réussi de son père, être honoré à Hollywood malgré une attitude plutôt étonnante. Nul doute que cette nouvelle récompense doit la rendre encore plus fière de lui.

À propos de
Mots clés
Look Mode Tapis rouge Soirée Couple Love People People UK Photo Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Avec ma femme, ça a été un peu..." : Prince William en solo aux BAFTA, il évoque la santé de Kate Middleton et s'excuse
"Avec ma femme, ça a été un peu..." : Prince William en solo aux BAFTA, il évoque la santé de Kate Middleton et s'excuse
19 février 2024
Le prince William, solo en plein mariage : une absence très remarquée à ses côtés et ce n'est pas Kate Middleton...
Le prince William, solo en plein mariage : une absence très remarquée à ses côtés et ce n'est pas Kate Middleton...
7 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Euro 2024 : Rarissime photo des enfants de Kate et William dans leur maison ! Charlotte et Louis soudés comme jamais
Euro 2024 : Rarissime photo des enfants de Kate et William dans leur maison ! Charlotte et Louis soudés comme jamais
15 juillet 2024
Des vacances dans les vrais Camping Paradis, un business qui rapporte beaucoup d'argent à TF1
Des vacances dans les vrais Camping Paradis, un business qui rapporte beaucoup d'argent à TF1
15 juillet 2024
Dernières news