Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Lisa-Marie Presley à 54 ans : déboussolée et confuse juste avant son décès, ces images inquiétantes

Mort de Lisa-Marie Presley à 54 ans : déboussolée et confuse juste avant son décès, ces images inquiétantes
Par Pierre de Déols Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas toujours la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
14 photos
Lisa-Marie Presley, chanteuse américaine de 54 ans et fille unique de la légende Elvis Presley, est morte subitement le 12 janvier 2023. Quelques heures avant, elle affichait un large sourire aux Golden Globes, mais donnait également une interview particulièrement confuse.

C'est un drame que l'on n'avait pas vu venir. Lisa-Marie Presley, fille unique de la légende de la musique Elvis Presley, est décédée le jeudi 12 janvier 2023 à l'âge de 54 ans. C'est sa famille qui a confirmé la nouvelle dans un communiqué transmis à l'AFP. Victime d'un arrêt cardiaque, elle a été transportée d'urgence le matin même à l'hôpital. Elle avait été placée dans un coma artificiel avant son décès.

Pourtant, il semblerait que sa dernière apparition publique aurait pu donner quelques indices sur son état de santé déclinant. En effet, la chanteuse américaine était de la partie lors des Golden Globes dont la cérémonie se tenait le 10 janvier, soit quelques heures à peine avant sa disparition.

Comme le montrent les images de l'interview que Lisa-Marie Presley avait accordée à Extra lors du tapis rouge (à découvrir dans notre diaporama), elle semblait complètement désorientée lors de ce moment. On peut voir qu'elle a besoin de se tenir au bras de son manager Jerry Schilling, avant de répondre aux questions. "Je vais attraper ton bras", lui dit-elle, en détresse. Lors de ses réponses, parfois confuses, elle présente d'importants problèmes d'élocution. Sur une autre vidéo partagée sur le réseau social TikTok, on peut voir que Lisa-Marie Presley a du mal à se tenir debout et présente des difficultés pour se déplacer.

Les fans étaient déjà inquiets

Lisa-Marie Presley était présente à la cérémonie des Golden Globes pour soutenir le film Elvis, qui retrace le parcours mythique de son père, Elvis Presley. La star américaine a toutefois réussi à dire qu'elle adorait l'acteur Austin Butler, qui incarne son père dans ce long-métrage acclamé par la critique et le public, avançant qu'elle était "époustouflée" par sa prestation "parfaite et authentique". Selon elle, l'acteur a réussi à comprendre les caractéristiques de son paternel, "sans le faire d'une manière caricaturale comme cela avait été fait par le passé". Austin Butler a reçu son tout premier Golden Globe, celui de meilleur acteur.

Une interview qui n'est pas passée inaperçue auprès des fans, puisque quelques uns ont immédiatement décelé la détresse qui émanait de la chanteuse à ce moment-là. Dans les commentaires de la vidéo, certains internautes font un lien avec le suicide de son fils Benjamin Keough en 2020 qui l'a terriblement marquée, tandis que d'autres expliquent que la famille Presley a des antécédents de maladie cardiaque. Reste maintenant à attendre le rapport de l'autopsie, qui éclairera sûrement davantage sur les causes de cette disparition brutale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image