Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton vaccinée à son tour : l'épouse de William ose le jean délavé 90's

12 photos
Une dizaine de jours après son mari le prince William, la duchesse de Cambridge Kate Middleton a elle aussi reçu sa première dose de vaccin contre la Covid-19. Elle a partagé une photo sur Twitter et a posté un message pour remercier les soignants.

Alors que la campagne vaccinale bat son plein au Royaume-Uni - 60 millions de doses déjà distribuées ! - Kate Middleton vient d'offrir au gouvernement une belle vitrine médiatique en faveur de la vaccination en postant une photo d'elle recevant une injection.

Vendredi 28 mai 2021, la duchesse de Cambridge a donc été à son tour vaccinée contre le coronavirus alors que la pandémie n'est pas terminée et que le Royaume-Uni dénombre malheureusement 128 000 morts. "Hier, j'ai reçu ma première dose du vaccin contre le Covid-19 au London's Science Museum. Je suis immensément reconnaissante envers tous ceux qui prennent part au déploiement de cette campagne - merci pout tout ce que vous faites", a écrit Kate Middleton sur une publication partagée le 29 sur le compte Twitter de Kensington. Pour recevoir sa première dose, la future souveraine âgée de 39 ans avait opté pour un look sans chichis en jean bleu délavé de chez Other Stories façon années 90 et top crème à manches courtes. Elle mettait ainsi ses pas dans ceux de son mari le prince William, vacciné le 18 mai.

Kate Middleton et le prince William respectent leur devoir de réserve sur les questions politiques du pays - mené par le Premier ministre et jeune marié Boris Johnson - mais cela ne les empêche pas de se rendre utiles. Ainsi, en médiatisant leurs vaccinations respectives, ils suivent les traces de la reine Elizabeth II qui avait elle aussi appelé ses sujets à se faire vacciner lors d'une rencontre avec des membres du personnel soignant. Elle même vaccinée, elle déclarait alors en février dernier : "Cela a été très rapide et j'ai reçu de nombreuses lettres de personnes qui ont été très surprises par la facilité de la vaccination. Et l'injection, ça n'a pas fait mal du tout. C'est évidemment difficile pour les gens s'ils n'ont jamais été vaccinés (...) mais ils devraient penser aux autres plutôt qu'à eux-mêmes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image