Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Nue, bronzée et amoureuse de St. Tropez

L'été commencera officiellement le 21 juin mais les stars ne peuvent plus attendre ! Parmi elles Kate Moss, 39 ans, qui souhaite plus que tout se dorer la pilule sous le soleil de Saint-Tropez - ou d'ailleurs - et avoir un teint hâlé. En attendant, le top model pose en tenue d'Eve et utilise un autobronzant naturel et efficace qu'elle n'hésite pas à recommander...

En effet, la Brindille est la nouvelle ambassadrice des soins de la marque britannique St. Tropez, reprenant le nom de la ville varoise, sa destination préférée pour les vacances. Filmée dans les coulisses de son shooting, Kate Moss, en maillot de bain, se montre chic et gracieuse pour vanter les mérites de ces soins permettant aux utilisateurs d'obtenir un bronzage naturel et pas forcée.

"St. Tropez est une marque digne de confiance, les gens le savent, et c'est un bronzage naturel. Les gens ne veulent pas de quelque chose d'orange. Et c'est à appliquer soi-même !", déclare Kate Moss en marge de sa séance photo. Absente de marque du MET Gala où l'Angleterre était tout de même bien représentée par Cara Delevingne, Sienna Miller, Rosie Huntington-Whiteley et Alexa Chung entre autres, la Londonienne a trouvé une méthode efficace pour un look de retour de vacances.

Londres n'est pas connue pour sa météo tropicale mais Kate Moss tient son astuce. Avec son bronzage et des cheveux soyeux grâce aux soins Kérastase, marque du groupe L'Oréal Professionnel à qui elle s'est également associée, la cover girl du numéro de juin 2013 du magazine Vogue UK risque de faire des envieuses dans la capitale anglaise !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel