Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss et Jamie Hince : Glamour et fous d'amour devant le couple Beckham

27 photos
Lancer le diaporama
Les people au Gala "Alexander McQueen : Savage Beauty" au Victoria and Albert Museum à Londres, le 12 mars 2015.

Glamour et fous d'amour, Kate Moss et son mari Jamie Hince étaient comme à leur habitude somptueux pour assister à l'inauguration de l'exposition Alexander McQueen: Savage Beauty au musée Victoria et Albert de Londres, ce 12 mars dernier. Une soirée placée sous le signe de l'élégance et du raffinement à l'image des collections du célèbre couturier qui s'est donné la mort il y a cinq ans maintenant. Ses amis et admirateurs se sont pressés pour venir lui rendre hommage. Victoria et David Beckham n'ont pas manqué de faire le déplacement pour ce gala où ils sont apparus main dans la main et à la pointe de la mode.

Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault, complices, ont aussi pris part à cette soirée. L'actrice mexicano-américaine de 48 ans fera prochainement ses débuts en tant que productrice, elle a présenté ce 8 mars en avant-première le film The Prophet qu'elle a elle-même réalisé. Le choix de la date (la Journée internationale des droits de la femme) lui a permis de revendiquer un féminisme stratégique. "Je suis féministe parce que j'aime les femmes et je suis prête à me battre pour leurs droits. Je suis fière d'être une femme et je suis passionnée à l'idée de faire de ce monde un lieu meilleur pour les femmes", confiait-elle à The Guardian.

Un engouement pour les femmes que partageait aussi Alexander McQueen qui a toujours su les sublimer en leur proposant des pièces de mode incroyables.

Un talent exceptionnel que Naomi Campbell et son mari André Balazs ainsi que Colin Firth et sa femme Livia n'ont pas manqué de saluer. Ils ont pu découvrir en avant-première l'exposition qui avait déjà été présentée à New York au Metropolitan Museum où elle avait réuni quelque 650 000 visiteurs. Déplacée à Londres, c'est désormais l'une des plus importantes collections de mode en Europe pour laquelle 50 000 tickets se sont déjà arrachés en prévente. À travers trois galeries monumentales sont mises en scène environ 2  000 créations et 120 curiosités créées par Alexander McQueen, ainsi que l'hologramme 3D de Kate Moss en taille réelle. Un hommage impressionnant qui devrait marquer les mémoires.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel