Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss nue et couverte de diamants par un dandy !

Kate Moss a toujours inspiré les musiciens. Le super model anglais a même chanté avec les géniaux Primal Scream (une reprise de Some Velvet Morning), son ex Pete Doherty et elle travaillerait avec son boyfriend actuel, Jamie Hince, sur un album. Kate Moss est aussi apparue dans un clip torride, I just don't what to do with myself, pour le duo White Stripes. Mais jamais, la brindille n'avait encore posé pour une pochette d'album.

Le dandy Bryan Ferry, fondateur du groupe culte Roxy Music récemment de passage à Paris pour le festival Rock en Seine, a eu l'idée de faire poser Kate pour illustrer son album solo : Olympia. Pour ce disque, Ferry s'est entouré de David Gilmour (Pink Floyd), Jonny Greenwood (Radiohead), Flea (Red Hot Chili Peppers), Mani (The Stone Roses), Nile Rodgers (Chic), des Scissor Sisters (les potes de Kylie) et de Groove Armada. Il a imaginé la pochette comme un clin d'oeil à la toile Olympia de Claude Manet :

"Normalement je fais appel à des inconnues, c'est intéressant de découvrir des visages. Mais cette fois, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de demander à Kate, symbole de la femme fatale d'aujourd'hui. Il s'est avéré qu'elle était ravie de le faire. Elle aime ma musique et tout s'est déroulé à merveille", a déclaré le musicien au Dailymail.

Kate Moss est donc nue sur un lit, à peine habillée d'un collier de diamants. La brindille se dévoile également dans le livret du disque, plus sensuelle que jamais. Découvrez toutes les photos, en cliquant ici !

Olympia de Bryan Ferry sera disponible le 25 octobre. Le premier single, You can Dance, est à découvrir ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image