Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Kylie Minogue faire le bonheur de ses amis Jean-Paul Gaultier et les Scissor Sisters !

Kylie Minogue rejoint les Scissor Sisters sur scène, pendant le festival de Glastonburry, le 26 juin 2010
15 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue rejoint les Scissor Sisters sur scène, pendant le festival de Glastonburry, le 26 juin 2010

Quel week-end !

Kylie Minogue est partout en ce moment. Elle défend la sortie d'Aphrodite, son onzième album, qui sera dans les bacs le 5 juillet. Malgré une promo marathon, la pop star australienne prend du temps pour les autres. Elle en a apporté la preuve éclatante ce week-end.

Vendredi soir, elle était à Paris. Au côté de Jean-Paul Gaultier, elle présidait un nouveau dîner au profit de l'amfAR, association de lutte contre le sida, cher au coeur d'Elizabeth Taylor. Pour la première fois, le rendez-vous se tenait à Paris. Comme à New York, au début du mois de juin, Kylie et le créateur ont uni leurs forces pour ce combat. Leurs efforts ont été récompensés puisque la vente aux enchères - organisée chez Maxim's - a permis de récolter près de 147 000 euros. Clou de cette vente, une robe de Kylie signée Gaultier qui s'est envolée pour 20 000 euros, mais pas n'importe quelle robe : celle que Kylie portait ce soir-là, d'où une "livraison différée" !

Durant la soirée, Arielle Dombasle a chanté en hommage à Klaus Nomi - chanteur allemand décédé du sida en 1983. Étaient présents Claire Chazal, la soeur de Jackie Kennedy, Lee Radziwill, la créatrice Chantal Thomass, le comédien Jimmy Jean-Louis (Heroes) et les soeurs Carmen et Dolores Chaplin.

Le lendemain, Kylie a traversé la manche. Direction Glastonbury et son festival de rock, vieux de 40 ans. Un rendez-vous culte en Angleterre. Kylie devait y jouer en 2005, mais avait dû annuler à cause de son cancer. Samedi, Kylie s'est rattrapée en s'invitant auprès de ses amis, les Scissor Sisters. Le groupe américain - qui lui rendait récemment hommage en reprenant son dernier tube All The Lovers à la sauce country - a déjà signé plusieurs chansons pour Kylie, comme I Believe In You.

Kylie les a rejoints sur scène, devant une foule en délire qui ne s'y attendait pas. Ensemble, ils ont interprété le sautillant Any Wich Way, l'une des perles sexy de Night Work, le nouvel album des Sisters, disponible aujourd'hui dans les bacs.

Entre le chanteur Jake, à moitié nu, et la MC sexy, Anna Matronic, Kylie plus déesse que jamais, avait l'air de passer un superbe moment. Moment partagé avec son public et à découvrir ci-dessus, en vidéo !

Pendant ce temps, Andres Velencoso, son petit ami, se fait de plus en plus discret... Mais où es-tu Andres ?

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image