Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue, son mini-short et sa pyramide humaine... Découvrez le clip en intégralité !

13 photos
Lancer le diaporama
Enfin !

Le clip du nouveau single de Kylie Minogue - All The Lovers - est arrivé. Tournée le week-end du 8 mai à Los Angeles, la vidéo a été mise en scène par le réalisateur, Jospeh Khan, auteur des vidéos de Toxic pour Britney Spears et LoveGame de Lady Gaga. Le tournage s'est déroulé en pleine rue devant le Musée d'Art contemporain de la ville.

On y voit Kylie renouer avec son mini short. À tout juste 42 ans, elle fait toujours sensation dans ses petites tenues, bien qu'elle confesse avec humour utiliser un maximum de maquillage pour rendre son popotin irrésistible. Dans ce clip, c'est encore elle qui porte le plus de tissu. On y voit de nombreux couples quasi nus, s'embrasser et commencer par former une pyramide humaine sur laquelle viendra se percher la pop star australienne.

Et la pyramide grandit, grandit, jusqu'à atteindre des proportions incroyables. Kylie Minogue incarne une sorte de messie de l'amour... une déesse sacrément sexy ! Tandis qu'au loin, dans le ciel, passe un éléphant blanc.

All The Lovers est le premier extrait du onzième album studio de Kylie Minogue. Aphrodite, c'est son nom, est attendu le 5 juillet prochain. Ce week-end, celle qui partage sa vie avec le bel Andres Velencoso, présentait pour la première fois devant un public sa nouvelle chanson. C'était à Vérone, en Italie... ville mythique des amoureux.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel