Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue, plus déesse que jamais, présente en live... son nouveau single !

Kylie Minogue semble sur un petit nuage. Chacune de ses apparitions est l'occasion de voir que le temps n'a pas de prise sur la pop star, comme jeudi dernier à l'avant-première londonienne de Sex And The City 2. Kylie vient de fêter son 42e anniversaire et dévoile un corps toujours aussi sexy dans le teaser de son nouveau clip, All The Lovers.

Oui, la belle Australienne s'apprête à reprendre possession des charts mondiaux avec l'album Aphrodite, attendu le 5 juillet prochain. Sur la pochette, elle joue la carte déesse grecque en blanc sur un fond bleu puissant. On retrouve cette imagerie sur les nouveaux visuels promotionnels que nous vous proposons de découvrir ci-dessus... à la fois mystiques et sexy !

Née un 28 mai, Kylie a fêté son anniversaire à Londres - quel cadeau lui a donc fait son sexy amoureux, Andres Velencoso ? - avant de s'envoler pour l'Italie. À Vérone, elle était l'invitée d'honneur des Wind Music Awards. La pop star australienne y a interprété pour la première fois All The Lovers devant son public. Sur scène, elle retrouve l'ambiance des visuels d'Aphrodite et côté chorégraphie, la fameuse pyramide humaine de son clip.

Une chose est sûre, Kylie est bien de retour et les fans italiens ont été les premiers à en profiter en live. La chanteuse était sur Paris il y a dix jours. Elle vous a fait de drôles de confidences, mais n'a pas chanté. C'est pour bientôt, promis !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel