Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the City 2 : Regardez des extraits savoureux du film... ainsi que de nouvelles images ultra-glamour !

22 photos
Lancer le diaporama
Le 2 juin, le second volet de Sex and the City au cinéma va débarquer en France, nous permettant de retrouver avec délice les quatre amies aussi complices, drôles que fashion ! Pour patienter, des informations sur le film sont délivrées petit à petit, comme des images du film, débordantes de glamour !

Cette fois, il s'agit de plusieurs extraits regroupés qui nous apportent huit minutes d'images exceptionnelles ! Carrie (Sarah Jessica Parker), Samantha (Kim Cattrall), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) vont choisir un cadeau pour le mariage de leurs amis homosexuels, puis vient la prise de "vitamines" de Samantha, pour rester toujours au top ou encore Miranda, la working-girl chevronnée, qui ne ressent plus l'envie démesurée d'aller travailler.

Ensuite, on peut voir une scène très romantique, réunissant Carrie et son amoureux (parfois jaloux) Big (Chris Noth) et la fashionista lui offre une supermontre vintage pour son anniversaire. Cliquez ici pour voir cet extrait. Retour aux filles quand Samantha annonce à ses copines qu'elle les emmène à Abou Dabi pour une semaine de rêve tous frais payés.

Dans le royaume des mille et une nuits, Carrie rencontre Aidan (John Corbett), l'autre homme de sa vie, puis les quatre dames s'offrent une balade dans le désert qui leur permet de croiser un homme bien charmant. Celui-ci n'arrivera pas à détourner la croqueuse d'hommes qu'est Samantha lors d'une soirée en club. "Qu'importe les hommes, les bébés, nous sommes des âmes soeurs", dit-elle !

Voilà de quoi nous donner encore plus envie de voir ce long métrage croustillant et glam' !

Retrouvez toutes les infos sur Sex and the City dans notre rubrique spéciale en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel