Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Moss : Sexy avec Charlotte Gainsbourg au défilé Saint Laurent

Kate Moss : Sexy avec Charlotte Gainsbourg au défilé Saint Laurent
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kate Moss arrive au défilé de mode Saint Laurent à Liberty Park à Jersey City (près de New York), le 6 juin 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss arrive au défilé de mode Saint Laurent à Liberty Park à Jersey City (près de New York), le 6 juin 2018.
Kaia Gerber poursuit sa folle ascension sur la planète Mode ! Mercredi soir, la fille de Cindy Crawford a défilé devant une icône, Kate Moss, pour Saint Laurent. Charlotte Gainsbourg était également de la partie et n'a rien raté du spectacle...

Un vent de Fashion Week souffle sur la planète Mode ! Kaia Gerber l'a ressentie mercredi 6 juin 2018 en défilant pour Saint Laurent. Kate Moss et Charlotte Gainsbourg ont observé la fille de Cindy Crawford, cible d'insistantes critiques sur son extrême minceur.

Plutôt que d'attendre le début de la Fashion Week de Paris (le mardi 19 juin), Saint Laurent s'est envolé pour New York ! La marque française et son directeur artistique Anthony Vaccarello ont dévoilé au Liberty State Park, dans la ville de Jersey City, leur collection masculine pour les saisons printemps-été 2019.

De nombreuses personnalités se sont rendues sur place pour découvrir cette nouvelle garde-robe. Parmi elles, figuraient le rappeur (et ex-compagnon d'Amber Rose) 21 Savage, l'actrice Julianne Moore et Kate Moss.

Sexy en combishort noir à noeud doré (un article disponible sur le site de Saint Laurent), pochette et escarpins noirs, Kate Moss a fait sensation à son arrivée au Liberty State Park. Le top model de 44 ans avait pour voisine de premier rang une autre star en robe noire, accessoirisée de lunettes Wayfarer de Ray-Ban : la Française Charlotte Gainsbourg !

Les deux femmes ont découvert les pièces du nouveau dressing masculin de Saint Laurent, des pièces que Kaia Gerber a eu la chance de porter en participant au défilé, son deuxième en cinq jours - elle était également sur le podium du show Alexander Wang.

Victime de body shaming et au centre d'inquiétude pour sa santé, l'adolescente de 16 ans a fait fi des commentaires de ses millions de followers Instagram et s'est brillamment distinguée devant les photographes du défilé Saint Laurent. Kaia s'est présentée à eux vêtue du look 10 de la collection homme de Saint Laurent, composée d'un bomber noir à décorations dorées, d'une tunique blanche lacée, d'un jean noir et de bottes noires.

Le défilé Saint Laurent était diffusé en direct sur Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image