Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss, sublime et inattendue, pour un vieil ami aux Laurence Olivier Awards

Kate Moss et Michael White lors de la cérémonie des Laurence Olivier Awards 2014 au Royal Opera House à Londres, le 13 avril 2014.
62 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss et Michael White lors de la cérémonie des Laurence Olivier Awards 2014 au Royal Opera House à Londres, le 13 avril 2014.

Nous avons nos Molières, enfin de retour le 2 juin prochain, les États-Unis ont leurs Tony Awards, le Royaume-Uni ses Lawrence Olivier Awards. Ces prix créés en 1976, qui portent le nom de l'inoubliable acteur, récompensent le meilleur de la scène, du théâtre, de la comédie musicale, de la danse et de l'opéra... L'édition 2014 s'est déroulée dimanche 13 avril au Royal Opera House de Londres en présence de Gemma Arterton et dame Judi Dench, mais aussi d'une invitée très spéciale : Kate Moss.

Le dernier des impresarios

La brindille de 40 ans, plus habituée aux tapis rouges des soirées mode comme lors du récent gala de l'amfAR en marge de la Fashion Week de São Paulo, s'est-elle prise de passion pour les planches ? En réalité, Kate Moss était présente pour remettre un prix d'honneur à Michael White, un illustre impresario et producteur à qui l'on doit notamment la comédie musicale culte The Rocky Horror Picture Show, créée en 1973 à Londres. Sublime dans un ensemble imprimé de sa nouvelle collection pour Top Shop, miss Moss a remis à Michael White le Society of London Theatre Special Award en reconnaissance de sa réussite.

Sur le tapis rouge, la maman de Lila Grace (née en 2002) a longuement pris la pause avec Michael White (78 ans), qui est un vieux copain. White a l'un des plus conséquents carnets d'adresse du show-business britannique. Un documentaire lui a même été consacré l'année dernière, intitulé The Last Impresario ; de nombreuses stars y témoignent comme Naomi Watts, Anna Wintour et Kate Moss, évidemment. En cinquante ans de carrière, Michael White a produit une centaine de pièces de théâtre et 27 films, dont l'adaptation de The Rocky Horror Picture Show (un chef d'oeuvre), Polyester de John Waters et Sacré Graal des Monty Python.

Un X-men incognito

Cette cérémonie des Laurence Olivier Awards, présentée par la sublime Gemma Arterton et Stephen Mangan, a vu triompher la pièce Chimerica de Lucy Kirkwood avec cinq trophées, dont celui du meilleur metteur en scène pour Lindsey Turner. Un prix que lui a remis la belle Kristin Davis. Les comédies musicales Once, The Book of Mormon, Charlie et la Chocolaterie ont été distinguées, tout comme la pièce Les Revenants d'Ibsen.

Sur le tapis rouge, Judi Dench est arrivée au bras de son compagnon David Mills avant de retrouver avec plaisir Kathleen Turner et Kristin Davis à l'intérieur du Royal Opera House et de prendre la pose toutes les trois. Jouant les stars incognito avec ses lunettes de soleil, James McAvoy n'a pas réussi à passer inaperçu. La star est attendue le 21 mai dans X-Men : Days of Future Past dont l'ambiance promet d'être explosive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel