Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Winslet commandeur, Gary Barlow officier : Elizabeth II fait des heureux

Kate Winslet commandeur, Gary Barlow officier : Elizabeth II fait des heureux

Dans son jubilé de diamant, la reine Elizabeth II n'oublie personne. Après avoir témoigné de sa profonde gratitude mardi 5 juin, au terme des grandes célébrations londoniennes de ses 60 ans de règne, dans une allocution télévisée inédite en 15 ans, elle publiera dans quelques jours, soulagée par la sortie de l'hôpital de son époux le prince Philip, sa Birthday Honours List, dans laquelle elle accorde une nouvelle salve de distinctions à ses sujets.

Parmi les heureux élus figurera notamment le Take That Gary Barlow, qui sera fait officier dans l'ordre de l'empire britannique, ainsi récompensé pour avoir orchestré et organisé le grand concert du jubilé de diamant, qui a eu lieu lundi dernier à Buckingham Palace. 12 000 spectateurs y ont assisté, plus quelques centaines de milliers sur le Mall devant le palais. Gary Barlow, qui avait confié l'ouverture à son complice Robbie Williams, a également interprété un duo avec Cheryl Cole. Un proche de la souveraine a confié qu'Elizabeth II avait été enchantée du brillant travail et du dévouement de l'artiste de 41 ans, et souhaitait à la première occasion l'en récompenser. D'autant que Gary Barlow avait également signé, avec Andrew Lloyd Webber, un hymne du jubilé, avec la chanson Sing chantée par 210 voix du Commonwealth.

Elle n'était pas présente à ce fameux concert, ni même à l'occasion du jubilé, mais l'actrice Kate Winslet va se voir quant à elle octroyer un honneur encore plus grand : elle sera élevée au rang de commandeur dans l'ordre de l'empire britannique. Oscar de la Meilleure actrice pour The Reader et en lice pour avoir, à 36 ans seulement, son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, Kate Winslet sera récompensée pour sa "contribution significative" à la Grande-Bretagne moderne. Récemment vue dans Contagion et Carnage, la comédienne hollywoodienne née dans le Berkshire, mère de deux enfants (Mia et Joe) nés de ses mariages avec Jim Threapleton et Sam Mendes, poursuit sur sa lancée, productive et éclectique : amoureuse de Ned Abel Smith alias Ned Rocknroll, neveu du milliardaire Richard Branson, elle vient d'embrasser le rôle d'une mère forte avec le tournage de Labor Day.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image