Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Winslet maman : elle s'explique sur l'étrange prénom de son troisième enfant

Kate Winslet maman : elle s'explique sur l'étrange prénom de son troisième enfant
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
15 photos
Kate Winslet, qui célèbre son 47e anniversaire ce mercredi 5 octobre, avait choisi en décembre 2013 d'appeler son enfant par un prénom très original, de quoi susciter de vives réactions de la part des internautes.

Kate Winslet, qui fête son 47e anniversaire ce mercredi 5 octobre, avait affolé la toile en février 2014 après avoir annoncé qu'elle avait décidé d'appeler son enfant Bear Blaze, ce qui signifie ni plus ni moins "Ours Incendie". Un choix étrange, qu'elle avait expliqué quelques semaines après cette révélation sur le plateau du Ellen DeGeneres Show.

"Lorsque j'étais plus jeune, on avait surnommé un de mes amis Bear et j'ai toujours adoré ce surnom. En plus, il était vraiment à l'image d'un ours, toujours une épaule rassurante, à donner de gros câlins. Ça a vraiment été une personne importante dans ma vie. Alors voilà d'où est venu cette idée. Et le second prénom de mon fils Blaze (incendie en français, ndlr), c'est parce que mon mari et moi, nous nous sommes rencontrés dans une maison en feu !" avait déclaré la star de Titanic.

Je suis tellement chanceuse

En effet, Kate Winslet avait fait la connaissance de Ned RockNroll, le père de son fils et neveu de Richard Branson, lors d'un incendie qui avait ravagé en août 2011 une partie de l'habitation de ce dernier située aux Îles Vierges britanniques. L'actrice fréquentait alors à ce moment-là le mannequin britannique Louis Dowler, avant donc de tomber dans les bras de Ned RockNroll, Edward Abel Smith de son vrai nom. Ils se sont mariés en décembre 2012 avant donc d'accueillir leur premier enfant en commun, au prénom original, l'année suivante.

"C'est un partenaire de vie absolument extraordinaire. Je suis tellement, tellement, tellement chanceuse. Même s'il est sévèrement dyslexique, il me fait travailler mes textes. C'est tellement difficile pour lui de lire à haute voix, mais il le fait toujours" a déjà déclaré Kate Winslet à propos de son chéri. À noter que par le passé, elle a été mariée une première fois avec le réalisateur Jim Threapleton. Ensemble, ils ont une fille Mia, qui est aujourd'hui actrice. La lauréate d'un Oscar est également maman d'un autre petit garçon, Joe Alfie, né en 2003 de sa relation avec le réalisateur Sam Mendes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image