Kate Winslet maman : elle s'explique sur l'étrange prénom de son troisième enfant
Publié le 5 octobre 2022 à 09:17
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Kate Winslet, qui célèbre son 47e anniversaire ce mercredi 5 octobre, avait choisi en décembre 2013 d'appeler son enfant par un prénom très original, de quoi susciter de vives réactions de la part des internautes.
Kate Winslet maman : elle s'explique sur l'étrange prénom de son troisième enfant
Kate Winslet au Festival international du film à Toronto. Kate Winslet sort de l'hôtel The Greenwich à New York City, New York, Etats-Unis, le 30 novembre 2017. Kate Winslet et Ned Rocknroll à Hong Kong, le 9 décembre 2012. Kate Winslet - People arrivent à l'avant première du nouveau film 'Wonder Wheel' de W.Allen à New York, le 14 novembre 2017. Kate Winslet arrive à la soirée de clôture du 55ème Festival du Film de New York, le 14 octobre 2017 © CPA/Bestimage
La suite après la publicité

Kate Winslet, qui fête son 47e anniversaire ce mercredi 5 octobre, avait affolé la toile en février 2014 après avoir annoncé qu'elle avait décidé d'appeler son enfant Bear Blaze, ce qui signifie ni plus ni moins "Ours Incendie". Un choix étrange, qu'elle avait expliqué quelques semaines après cette révélation sur le plateau du Ellen DeGeneres Show.

"Lorsque j'étais plus jeune, on avait surnommé un de mes amis Bear et j'ai toujours adoré ce surnom. En plus, il était vraiment à l'image d'un ours, toujours une épaule rassurante, à donner de gros câlins. Ça a vraiment été une personne importante dans ma vie. Alors voilà d'où est venu cette idée. Et le second prénom de mon fils Blaze (incendie en français, ndlr), c'est parce que mon mari et moi, nous nous sommes rencontrés dans une maison en feu !" avait déclaré la star de Titanic.

Je suis tellement chanceuse

En effet, Kate Winslet avait fait la connaissance de Ned RockNroll, le père de son fils et neveu de Richard Branson, lors d'un incendie qui avait ravagé en août 2011 une partie de l'habitation de ce dernier située aux Îles Vierges britanniques. L'actrice fréquentait alors à ce moment-là le mannequin britannique Louis Dowler, avant donc de tomber dans les bras de Ned RockNroll, Edward Abel Smith de son vrai nom. Ils se sont mariés en décembre 2012 avant donc d'accueillir leur premier enfant en commun, au prénom original, l'année suivante.

"C'est un partenaire de vie absolument extraordinaire. Je suis tellement, tellement, tellement chanceuse. Même s'il est sévèrement dyslexique, il me fait travailler mes textes. C'est tellement difficile pour lui de lire à haute voix, mais il le fait toujours" a déjà déclaré Kate Winslet à propos de son chéri. À noter que par le passé, elle a été mariée une première fois avec le réalisateur Jim Threapleton. Ensemble, ils ont une fille Mia, qui est aujourd'hui actrice. La lauréate d'un Oscar est également maman d'un autre petit garçon, Joe Alfie, né en 2003 de sa relation avec le réalisateur Sam Mendes.

À propos de
Mots clés
Cinéma People People USA Enfant de star Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Amandine Pellissard apparaît dans une tenue BDSM : la maman de 9 enfants reprend ses tournages X play_circle
VIDEO Amandine Pellissard apparaît dans une tenue BDSM : la maman de 9 enfants reprend ses tournages X
17 janvier 2024
Polémique de la photo retouchée : les enfants de Kate et William so chic habillés dans une marque française
Polémique de la photo retouchée : les enfants de Kate et William so chic habillés dans une marque française
11 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
14 juin 2024
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal... play_circle
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal...
14 juin 2024
Dernières news