Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl, amoureuse d'Alexis Bledel, fait son coming out au cinéma

12 photos
Lancer le diaporama

Souvent critiquée mais pas désespérée, Katherine Heigl ne lâche rien et s'apprête à dévoiler sa nouvelle comédie. Après avoir enchaîné les échecs et autres désillusions, la star américaine tant décriée sera bientôt à l'affiche de Jenny's Wedding. Dans ce film, ses fans vont la découvrir en lesbienne aux prises avec sa famille qui accepte difficilement son homosexualité. Un thème dans l'air du temps qui fera office de test pour la jolie blonde qui rêve de relancer sa carrière.

Après l'échec de sa série State of Affairs, il ne restait qu'à la belle blonde de 36 ans le film Jenny's Wedding. Plus engagée que jamais, elle avait affiché sa motivation à faire naître ce projet qui lui tient à coeur, permettant aux spectateurs d'investir leur argent dans le long métrage via le principe de crowfunding. Une tentative quasi désespérée à l'heure où les studios ferment tous leurs portes à celle qui fut pourtant jadis la star de Grey's Anatomy et un visage incontournable de la comédie américaine.

Choisissant à nouveau la thématique du mariage – l'un des derniers échecs commerciaux de la comédienne se nomme Un Grand mariage –, Katherine Heigl incarne Jenny Farrell, une femme ouvertement lesbienne sauf aux yeux de sa famille qui ignore totalement son orientation sexuelle. Lorsqu'elle décide d'épouser celle qu'elle aime – sa colocataire, jouée par la jolie Alexis Bledel –, elle se retrouve confrontée au regard de ses proches et notamment de ses parents. Le sujet, brûlant aux États-Unis, est d'autant plus d'actualité alors que le pays débat de la légalisation du mariage pour tous dans tous les États.

Au casting de Jenny's Wedding, outre Katherine Heigl et son amoureuse de fiction Alexis Bledel (qui avait été un temps espérée pour Fifty Shades of Grey dans le rôle d'Anastasia Steele), on retrouvera Tom Wilkinson et Linda Emond dans la peau des parents de Jenny, mais également Grace Gummer qui n'est autre que la fille de Meryl Streep.

Jenny's Wedding n'a pas de date de sortie en France, mais sera les écrans américains le 31 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel