Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl s'éclate près de la tombe de son frère puis s'excuse

Katherine Heigl lors des ''2017 CMT Music awards'' au Music City Center à Nashville, le 7 juin 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Katherine Heigl lors des ''2017 CMT Music awards'' au Music City Center à Nashville, le 7 juin 2017.
L'actrice américaine Katherine Heigl s'est amusée à improviser une séance photo dans le cimetière où son frère est enterré. Une série de clichés surprenants qui n'a pas laissé ses fans indifférents, au point qu'elle finisse par s'excuser platement sur son compte Instagram.

Ce dimanche 24 juin 2018, l'actrice de Grey's Anatomy a profité d'un week-end chez sa famille, à Buffalo dans l'État de New York, pour se rendre sur la tombe de son frère Jason, décédé dans un accident de voiture en 1986. Il n'était alors âgé que de 16 ans. Mais Katherine Heigl a surpris plus d'un fan en immortalisant sa visite du cimetière avec une série de clichés pour le moins étonnants.

En compagnie de son mari, le compositeur et interprète Josh Kelley, la comédienne de 39 ans s'est en effet amusée à prendre la pose au milieu des pierres tombales. Supprimées depuis, les photos reprises par le Daily Mail ont de quoi surprendre. Sur un premier cliché, la star de 27 robes est assise sur une large pierre tombale entre deux statues : "J'ai aussi pu échanger quelques ragots avec les filles", a-t-elle écrit en légende. Sur une autre photo, les fans ont pu la découvrir tout sourire, en train de prendre un selfie avec une statue d'ange.

Parfois je ne réfléchis pas assez

Son époux n'est pas en reste puisqu'il a lui-même posé avec une pierre tombale portant son nom de famille : "Il a trouvé sa propre tombe, c'est bizarre" peut-on lire en commentaire. Nombreux sont alors les fans à avoir témoigné leur mécontentement, au point que la nouvelle star de la série Suits a finalement partagé une vidéo d'excuses quelques heures plus tard : "J'ai remarqué sur ma page Instagram que le post publié plus tôt provoquait beaucoup de réactions et j'ai réalisé que vous aviez raison. Ce n'était pas approprié et irrespectueux, je l'ai retiré."

Se filmant dans sa voiture, devant ses enfants, la mère de Nancy (9 ans), Adalaide (5 ans) et Joshua (1 an) poursuit alors : "C'est une chose assez pesante de me rendre sur la tombe de mes proches et j'ai décidé de trouver une forme de légèreté et d'humour, et je n'ai pas réalisé que ça pouvait être inapproprié, explique-t-elle. Je m'excuse profondément et vous remercie de comprendre que parfois je ne réfléchis pas assez. La prochaine fois, je serai plus attentive aux sentiments des autres et pas seulement aux miens."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel