Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kathy Griffin rase tout en soutien de sa soeur malade

Kathy Griffin rase tout en soutien de sa soeur malade
Par Nicolas N.
Éclaboussée par un scandale d'État, elle se consacre à sa famille...

Fin mai, l'humoriste Kathy Griffin choquait l'Amérique en prenant la pose avec la tête d'un Donald Trump décapité et sanguinolent. Lundi 31 juillet 2017, c'est une autre facette de la comédienne que l'on découvrait sur le compte Twitter du journaliste du New York Magazine Yashar Ali...

Dans un tweet, Ali a posté deux photos de Kathy Griffin (56 ans) le crâne rasé. Adieu la longue crinière rousse. L'humoriste a pris cette décision radicale par solidarité envers sa soeur, Joyce, atteinte d'un cancer et en plein traitement de chimiothérapie. En réponse au tweet de notre confrère, accompagné de deux photos – l'une montrant Kathy une main posée sur son crâne, l'autre au côté de sa mère –, cette dernière, Maggie Griffin, a tenu à rappeler : "Ma fille Kathleen Mary [Kathy] est une personne merveilleuse."

L'humoriste prend très au sérieux le combat de sa soeur contre le cancer. Toutes deux et leurs frères Kenny et John ont déjà un perdu le cinquième membre de leur fratrie, Gary, de cette maladie en 2014.

Célèbre pour son franc parler qui n'est pas sans rappeler celui de la regrettée Joan Rivers, Kathy Griffin a choqué ses propres fans avec une photo la montrant soulevant la tête coupée et ensanglantée de Donald Trump. Devant le tollé général, Griffin a présenté ses excuses, reconnaissant être allée trop loin. Cette mauvaise blague, qui aurait traumatisé Barron, le dernier fils du président, lui a tout même coûté son job de coanimatrice de la soirée du Jour de l'an sur la chaîne CNN. Kathy a également perdu des contrats publicitaires. En revanche, et elle a tenu à le rappeler le 28 juillet en postant sur Twitter l'article de la très sérieuse agence AP, elle n'est plus sous le coup d'une enquête fédérale et ne risque pas de peine de prison comme certains le pensent encore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image