Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kathy Griffin rase tout en soutien de sa soeur malade

Éclaboussée par un scandale d'État, elle se consacre à sa famille...

Fin mai, l'humoriste Kathy Griffin choquait l'Amérique en prenant la pose avec la tête d'un Donald Trump décapité et sanguinolent. Lundi 31 juillet 2017, c'est une autre facette de la comédienne que l'on découvrait sur le compte Twitter du journaliste du New York Magazine Yashar Ali...

Dans un tweet, Ali a posté deux photos de Kathy Griffin (56 ans) le crâne rasé. Adieu la longue crinière rousse. L'humoriste a pris cette décision radicale par solidarité envers sa soeur, Joyce, atteinte d'un cancer et en plein traitement de chimiothérapie. En réponse au tweet de notre confrère, accompagné de deux photos – l'une montrant Kathy une main posée sur son crâne, l'autre au côté de sa mère –, cette dernière, Maggie Griffin, a tenu à rappeler : "Ma fille Kathleen Mary [Kathy] est une personne merveilleuse."

L'humoriste prend très au sérieux le combat de sa soeur contre le cancer. Toutes deux et leurs frères Kenny et John ont déjà un perdu le cinquième membre de leur fratrie, Gary, de cette maladie en 2014.

Célèbre pour son franc parler qui n'est pas sans rappeler celui de la regrettée Joan Rivers, Kathy Griffin a choqué ses propres fans avec une photo la montrant soulevant la tête coupée et ensanglantée de Donald Trump. Devant le tollé général, Griffin a présenté ses excuses, reconnaissant être allée trop loin. Cette mauvaise blague, qui aurait traumatisé Barron, le dernier fils du président, lui a tout même coûté son job de coanimatrice de la soirée du Jour de l'an sur la chaîne CNN. Kathy a également perdu des contrats publicitaires. En revanche, et elle a tenu à le rappeler le 28 juillet en postant sur Twitter l'article de la très sérieuse agence AP, elle n'est plus sous le coup d'une enquête fédérale et ne risque pas de peine de prison comme certains le pensent encore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel