Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Joan Rivers : Fin de la procédure judiciaire, des millions versés...

Lourdement condamnée, la clinique n'est pas près de revoir les stars se bousculer pour prendre rendez-vous...

Un an et demi après la mort de l'humoriste et animatrice américaine Joan Rivers, la plainte déposée par sa fille et unique héritière Melissa contre la clinique privée où la star avait subi une intervention a enfin été traitée par la justice...

Comme le dévoile le site TMZ.com, Melissa Rivers avait enclenché une procédure contre la clinique Yorkville Endoscopy, où sa mère avait été admise pour une endoscopie des cordes vocales, ainsi que contre le Dr. Gwen Korovin, oto-rhino-laryngologiste soupçonnée d'avoir pratiqué sur la patiente une biopsie non consentie alors qu'elle n'était même pas employée de l'établissement ! Aujourd'hui, l'affaire est classée et n'a même pas eu besoin de passer entre les mains de la justice puisque les deux parties sont parvenues à un accord financier. Le site affirme que le chèque versé par la clinique affiche un montant à huit chiffres !

Les avocats de Melissa Rivers reprochaient à la clinique sa négligence pendant l'opération. En effet, pendant dix-sept minutes, la pression sanguine de l'humoriste, son pouls, les battements de son coeur ainsi que son niveau d'oxygène se sont effondrés de manière vertigineuse, sans qu'ils tiennent compte des ordres de l'anesthésiste Renuka Bankulla. En outre, le Dr. Gwen Korovin était soupçonnée d'avoir fait un selfie avec Joan Rivers pendant qu'elle était endormie pour l'opération.

Melissa Rivers a déclaré qu'elle était "heureuse que ceux qui sont coupables de la mort de Joan aient accepté leur responsabilité de leurs actions, rapidement et sans équivoque".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel