Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes en couple : premier tapis rouge avec son nouveau boyfriend Bobby Wooten

Katie Holmes en couple : premier tapis rouge avec son nouveau boyfriend Bobby Wooten
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
21 photos
Katie Holmes semblait très heureuse mardi 14 juin au côté de son compagnon Bobby Wooten III à l'occasion du festival du film de Tribeca à New York. Les deux tourtereaux étaient très complices sur le tapis rouge.

L'amour était au rendez-vous mardi 14 juin lors du festival du film de Tribeca à New York. Venue défendre son film Alone Together en tant que réalisatrice et actrice, Katie Holmes était accompagnée de son nouvel petit ami Bobby Wooten III. L'actrice de 43 ans a foulé le tapis rouge dans une longue robe blanche sublime, associée à des bijoux en or et une charmante petite pochette beige. Son compagnon quant à lui, qui lui tenait la main, portait un pantalon vert foncé avec une chemise blanche boutonnée et une veste foncée ouverte.

La belle brune avait déjà officialisé publiquement sa nouvelle relation avec le bassiste en mai dernier à l'occasion du 25e anniversaire du Moth Ball aux Spring Studios, toujours dans la ville que l'on surnomme Big Apple. Leur histoire n'était déjà plus vraiment un secret puisque les deux tourtereaux avaient déjà été surpris en train de se balader en amoureux à Central Park quelques semaines auparavant.

Un long passif avec les acteurs

Bobby Wooten III est un musicien et compositeur de 33 ans, qui s'est surtout fait connaître en tant que bassiste dans la comédie musicale de Broadway David Byrne's American Utopia et pour l'orchestre du spectacle Moulin Rouge. Il était récemment au côté de Carly Rae Jepsen, la célèbre interprète du tube Call me maybe, au festival de Coachella en Californie pour accompagner la chanteuse de son instrument. Musicien donc, et désormais nouveau copain de Katie Holmes, qui s'était séparée du restaurateur Emilio Vitolo l'année dernière, après plusieurs mois de relation.

Mais avant cela, la star américaine avait pour habitude de fréquenter uniquement des acteurs. Ses relations avec le célèbre acteur de La Ligne Verte Jamie Foxx et avec Chris Klein de la série Dawson avaient fait couler beaucoup d'encres à l'époque. Sans oublier son mariage avec Tom Cruise en 2006 avec qui elle a eu une fille nommée Suri, avant de divorcer avec l'acteur de Top Gun quelques années plus tard. C'est donc désormais au côté du musicien que Katie Holmes compte bel et bien s'épanouir, et qui sait, peut-être se marier et avoir d'autres enfants ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image