Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes en soutien-gorge : elle affiche ses vergetures sans retouche

Depuis quelques mois déjà, Katie Holmes donne le "la" dans le monde de la mode. Pour asseoir sa position - et militer contre l'uniformisation des corps -, elle a posté des photos non-retouchées de son ventre sur Instagram.

Le style, ça ne s'invente pas. La preuve avec Katie Holmes, qui est en train de (re)devenir une réelle icône de la mode. Quoi qu'elle porte, elle est classe et sublime : que ce soit une mini-robe en satin de soie Saint Laurent ou un gilet savamment ouvert sur un soutien-gorge taupe.

La maman de Suri, 13 ans, issue de son mariage avec Tom Cruise, a 40 ans et prouve qu'elle peut être une it-girl. Cette fois-ci, elle casse Internet en postant quelques photos d'un shooting pour Vogue Australie. En soutien-gorge noir et blazer oversize de la même couleur, l'ex-compagne de Jamie Foxx affiche un sourire mutin.

Mais ce que les fans applaudissent, c'est l'absence de retouches Photoshop. Au-dessus de la ceinture de son pantalon en satin, Katie Holmes affiche quelques vergetures discrètes. Alors que de nombreuses personnalités ont décidé d'arrêter de publier des photos retouchées de leur corps, rejoignant ainsi le mouvement body positive, Katie Holmes se met à nu !

Et ce n'est pas les fans qui s'en plaindraient ! En commentaires de ladite photo, tous sont enthousiasmés. L'actrice de Batman Begins est largement soutenue par sa communauté, qui applaudit cette prise de position forte. D'autres people l'ont largement soutenue, comme Naomi Watts, qui lui envoie des brassées d'emoticones coeur.

Côté cinéma, Katie Holmes sera à l'affiche du film The Boy 2 cet hiver (en salles le 25 décembre 2019).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel