Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Question gênante et concours de bières pour Touched With Fire...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Lancer le diaporama
Le marathon promo de la star a commencé sur les chapeaux de roues !

Sept mois après Woman in Gold, Katie Holmes est déjà de retour sur grand écran avec Touched with Fire (anciennement connu sous le nom de projet Mania Days). L'actrice américaine a entamé la promotion du film en se rendant sur divers plateaux de télévision.

Katie Holmes ne ménage pas sa peine pour défendre son (prometteur) film à petit budget, dans lequel elle donne la réplique à Luke Kirby et qui raconte la rencontre entre deux patients d'un hôpital psychiatrique, traités pour bipolarité et qui tombent amoureux l'un de l'autre... Avec toutes les complications que cela implique !

Vous et moi nous souvenons d'une discussion animée

L'actrice a donc fait une première halte sur le plateau de l'émission Today, présentée par Matt Lauer, où la question des troubles mentaux a pris une tournure inattendue. En effet, le présentateur a essayé de lui faire parler de son ex-mari Tom Cruise, qu'il avait reçu en 2005 et qui avait critiqué le choix de son amie, l'actrice Brooke Shields (rencontrée grâce à l'Eglise de scientologie), de consommer des antidépresseurs. "Cela pose la question : est-ce bénéfique de traiter les gens avec des médicaments ? Vous et moi nous souvenons d'une discussion animée que j'ai eue ici dans ce studio. Où pensez que cela mène le spectateur ?", a demandé l'animateur.

Refusant d'alimenter toute polémique, et fidèle à son habitude de ne jamais publiquement citer le nom du père de sa fille Suri (9 ans), la star s'est contentée d'une réponse banale : "Le film le montre et pose la question aux spectateurs pour qu'ils prennent la décision."

Fan de Beyoncé

Heureusement, la suite du marathon promo de la star a été plus agréable puisqu'elle s'est rendue chez Jimmy Fallon, lequel est un adepte des défis loufoques et de la bonne humeur. Katie Holmes a ainsi raconté avoir loupé une grand partie du Super Bowl car elle était au musée avec sa fille, mais elle s'est en revanche précipitée chez une amie pour regarder la prestation de Beyoncé à la mi-temps du match.

L'occasion pour l'ex-gloire de Dawson de montrer ses capacités en danse, très chic en robe Zac Posen et escarpins Louboutin. L'actrice a aussi joué à un jeu très drôle avec Ryan Reynolds (en promo pour Deadpool et a qui elle donnait la réplique dans Woman in Gold), puisqu'il s'agissait des chaises musicales - sans chaises, mais avec des bières à boire dès que la musique s'arrêtait. Et elle s'est montrée sans pitié !

Katie Holmes sur le plateau de Jimmy Fallon, le 9 février 2016

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image