Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Son mariage, sa carrière, Suri ? "Je ne regrette rien"

Katie Holmes : Son mariage, sa carrière, Suri ? "Je ne regrette rien"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
À 36 ans, l'ex-adolescente star de la série "Dawson" est une femme épanouie et ne se laisse rien dicter.

Après avoir passé l'année sur grand écran (dans Woman in Gold) et sur les plateaux de tournages (pour All We Had ainsi que la troisième saison de la série Ray Donovan), la sympathique actrice américaine Katie Holmes termine 2015 par des confidences sur papier glacé. En effet, la star se livre pour le magazine Ocean Drive, dans son édition de décembre dont elle fait la couverture.

Qu'on se le dise, Katie Holmes veut bien regarder dans le rétroviseur, mais hors de question de vouloir refaire le passé. Sa vie actuelle lui va très bien, elle ne s'en cache pas. "Je ne regrette rien de ce que j'ai fait. J'ai appris de tout et tout vous conduit à l'étape suivante. Je me contente d'avancer", déclare-t-elle. Une manière de dire qu'elle ne regrette ni ses choix de carrière ni ses choix amoureux, malgré son mariage raté avec Tom Cruise. Depuis 2012, la maman de Suri (9 ans) est célibataire et ça lui convient.

Je n'ai pas honte !

Katie Holmes, qui doit aussi reprendre son rôle de Jackie Kennedy pour la série The Kennedys - After Camelot, sait qu'elle n'a pas toujours progressé comme il fallait dans sa carrière pour accéder à un statut plus prestigieux à Hollywood, mais elle ne perd pas espoir. "Je n'ai pas honte de prendre des risques. Je suis juste intéressée par un tas de choses différentes. Je ne vois même pas cela comme un danger. Je vois cela comme quelque chose d'excitant et de nouveau", dit-elle.

Sans doute fait-elle référence à des projets comme Mania Days et Miss Meadows, de petites productions indépendantes, ou All We Had, pour lequel elle passe aussi derrière la caméra. On est effectivement bien loin des gros films dans lesquels elle a pu jouer, comme Batman Begins (375 millions de dollars au box-office) ou Jack and Jill (150 millions de dollars). "Alors que j'ai pris de l'âge, je pense que plus durement vous travailler, plus vous êtes couronné de succès. De ce que j'ai vu, les gens qui sont au top, ils travaillent constamment et sont toujours entourés d'autres personnes qui ont du succès, des gens qui génèrent de la créativité", ajoute-t-elle.

Oui mais voilà, quand on est mère célibataire, ce n'est pas si simple de trouver le temps de bien s'entourer ou de multiplier les projets. "La maternité vous change complètement, d'une incroyable manière. Je pense que vous devenez ainsi la personne que vous étiez censée être. Etre parent, c'est aussi une source d'inspiration pour simplement travailler dur. Vous voulez devenir un exemple et vos enfants sont ce qui vous motivent", a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image