Katrina Patchett en transparence, Jérôme Anthony bien entouré... les people de sortie !
Publié le 12 octobre 2021 à 15:14
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Plusieurs personnalités se sont réunis à Paris dans la soirée du 11 octobre 2021 à l'occasion du gala organisé pour l'association Princesse Margot. Katrina Patchett a notamment fait sensation devant les photographes dans une tenue transparente non loin de Magali Ripoll, Ladji Doucouré ou encore Jérôme Anthony.
Katrina Patchett en transparence, Jérôme Anthony bien entouré... les people de sortie ! Dailymotion
La suite après la publicité

Comme chaque année depuis maintenant huit ans, les personnalités publiques de tout horizon se mobilisent pour l'association Princesse Margot. Un nouveau gala organisé dans le but de collecter des fonds a eu lieu lundi 11 octobre 2021 aux Folies Gruss à Paris. Pour l'occasion, des visages de la télévision, de la chanson ou encore du sport ont fait le déplacement.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les photographes ont en effet immortalisé les arrivées d'Elisa Tovati, Jérôme Anthony, Ladji Doucouré, Nicoletta, Sandra Sisley, les comédiennes Laetitia Fourcade, Stéphanie Pasterkamp et Ilona Bachelier, Daniela Lumbroso, Tex, Massimo Gargia mais aussi la choriste emblématique de N'oubliez pas les paroles, Magali Ripoll et Katrina Patchett qui a mise en avant sa silhouette amincie dans une tenue transparente et total black.

C'est en 2013 que l'association Princesse Margot a été créée par Muriel Hattab, une mère de famille ayant perdu en 2012 sa fille Margot, décédée des suites d'une tumeur au cerveau à l'âge de 18 ans. Avec cette fondation, Muriel Hattab cherche à soutenir les parents qui ont vécu le même drame qu'elle, en leur proposant de nombreuses activités ainsi que des séances de bien-être et de psychothérapie. Et bien sûr, l'organisation cherche à améliorer le quotidien des enfants malades en milieu hospitalier. Avec les fonds collectés chaque année, l'objectif est d'aller plus loin dans la recherche pour soigner les maladies tel que le rétinoblastome (la forme la plus fréquente de cancer chez l'enfant).

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Exclu
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Axelle Laffont et son jeune et sexy compagnon Romain, Romane Serda... les people de sortie pour un bel événement
Axelle Laffont et son jeune et sexy compagnon Romain, Romane Serda... les people de sortie pour un bel événement
5 avril 2023
Christina Milian : Legging en latex, body transparent et gros décolleté pour une sortie sans M. Pokora
Christina Milian : Legging en latex, body transparent et gros décolleté pour une sortie sans M. Pokora
20 décembre 2022
Les articles similaires
Laura Tenoudji et Christian Estrosi en famille au carnaval de Nice : leur fille de 5 ans, copie conforme de Mercredi Addams !
Laura Tenoudji et Christian Estrosi en famille au carnaval de Nice : leur fille de 5 ans, copie conforme de Mercredi Addams !
25 février 2023
Élodie Gossuin en mini robe, Jenifer ultra stylée en combinaison... les stars s'unissent contre le cancer !
Élodie Gossuin en mini robe, Jenifer ultra stylée en combinaison... les stars s'unissent contre le cancer !
4 janvier 2023
Dernières actualités
Dernières news