Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry enceinte, elle dévoile son baby bump sur scène en robe moulante

Katy Perry, enceinte, chante pour la finale de la "ICC Women T20 Cricket World Cup" à Melbourne, en Australie. Le 8 mars 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry, enceinte, chante pour la finale de la "ICC Women T20 Cricket World Cup" à Melbourne, en Australie. Le 8 mars 2020.
Le doute définitivement n'est plus permis. Katy Perry, qui a annoncé sa grossesse dans les images du clip de "Never Worn White", vient de montrer sur la scène de la "ICC Women T20 Cricket World Cup" son début de baby bump.

Elle est enfin libre de ses mouvements. Après avoir longtemps conservé le secret, Katy Perry a annoncé à la planète entière qu'elle était bien enceinte. Et pour ce faire, elle a mis les petits plats dans les grands : elle a attendu la sortie du clip de son nouveau titre Never Worn White puisque celui-ci se conclut sur une image de son joli baby bump. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est rendue, le 8 mars 2020, à la ICC Women T20 Cricket World Cup de Melbourne, en Australie, pour exhiber ses nouvelles formes. Venue chanter à l'occasion de la finale de la compétition sportive, Katy Perry avait opté pour une robe violette, moulante, laissant apercevoir son bonheur.

Des mois de cachotterie

Le bébé de Katy Perry et d'Orlando Bloom est attendu pour cet été 2020. Comprenez par là que, depuis plusieurs mois, la célèbre California Gurl fait son maximum pour camoufler ses rondeurs naissantes. Sur son compte Twitter, elle a d'ailleurs exprimé son soulagement, quelques heures après la révélation du clip de Never Worn White. "Oh mon dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir à rentrer tout le temps le ventre, a-t-elle écrit. Ou de toujours avoir à transporter un gros sac à main avec moi."

Le mariage est reporté !

La prochaine étape pour le couple ? Le mariage, évidemment ! Mais il se pourrait bien que la cérémonie ait lieu après la naissance du bébé. Alors que Katy Perry s'imaginer dire "oui" à Orlando Bloom avec un ventre tout rond, la chanteuse a été obligée de reporter son jour J. Les 150 invités qu'elle avait convié au Japon pour assister aux épousailles devront attendre encore un peu et ce... à cause du mal qui ronge actuellement le globe. "Ils étaient tous deux ravis que les détails du mariage soient enfin finalisés, mais ils mettent le projet sur pause à cause du coronavirus" explique une source du magazine People. Comme quoi, le meilleur comme le pire auront eu lieu bien avant que Katy et Orlando ne se promettent fidélité devant l'Éternel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel