Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Katy Perry enceinte, elle dévoile son baby bump sur scène en robe moulante

Katy Perry enceinte, elle dévoile son baby bump sur scène en robe moulante
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Katy Perry, enceinte, chante pour la finale de la "ICC Women T20 Cricket World Cup" à Melbourne, en Australie. Le 8 mars 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry, enceinte, chante pour la finale de la "ICC Women T20 Cricket World Cup" à Melbourne, en Australie. Le 8 mars 2020.
Le doute définitivement n'est plus permis. Katy Perry, qui a annoncé sa grossesse dans les images du clip de "Never Worn White", vient de montrer sur la scène de la "ICC Women T20 Cricket World Cup" son début de baby bump.

Elle est enfin libre de ses mouvements. Après avoir longtemps conservé le secret, Katy Perry a annoncé à la planète entière qu'elle était bien enceinte. Et pour ce faire, elle a mis les petits plats dans les grands : elle a attendu la sortie du clip de son nouveau titre Never Worn White puisque celui-ci se conclut sur une image de son joli baby bump. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est rendue, le 8 mars 2020, à la ICC Women T20 Cricket World Cup de Melbourne, en Australie, pour exhiber ses nouvelles formes. Venue chanter à l'occasion de la finale de la compétition sportive, Katy Perry avait opté pour une robe violette, moulante, laissant apercevoir son bonheur.

Des mois de cachotterie

Le bébé de Katy Perry et d'Orlando Bloom est attendu pour cet été 2020. Comprenez par là que, depuis plusieurs mois, la célèbre California Gurl fait son maximum pour camoufler ses rondeurs naissantes. Sur son compte Twitter, elle a d'ailleurs exprimé son soulagement, quelques heures après la révélation du clip de Never Worn White. "Oh mon dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir à rentrer tout le temps le ventre, a-t-elle écrit. Ou de toujours avoir à transporter un gros sac à main avec moi."

Le mariage est reporté !

La prochaine étape pour le couple ? Le mariage, évidemment ! Mais il se pourrait bien que la cérémonie ait lieu après la naissance du bébé. Alors que Katy Perry s'imaginer dire "oui" à Orlando Bloom avec un ventre tout rond, la chanteuse a été obligée de reporter son jour J. Les 150 invités qu'elle avait convié au Japon pour assister aux épousailles devront attendre encore un peu et ce... à cause du mal qui ronge actuellement le globe. "Ils étaient tous deux ravis que les détails du mariage soient enfin finalisés, mais ils mettent le projet sur pause à cause du coronavirus" explique une source du magazine People. Comme quoi, le meilleur comme le pire auront eu lieu bien avant que Katy et Orlando ne se promettent fidélité devant l'Éternel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image