Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et Orlando Bloom : à Ibiza, les fiancés en quête de sensations

Exclusif - Katy Perry, son fiancé Orlando Bloom et plusieurs amis profitent d'un après-midi ensoleillé sur l'île espagnole de Majorque. Le 24 juillet 2019.
74 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Katy Perry, son fiancé Orlando Bloom et plusieurs amis profitent d'un après-midi ensoleillé sur l'île espagnole de Majorque. Le 24 juillet 2019.
Plutôt que de lézarder sous le soleil, Katy Perry et Orlando Bloom partent en quête de sensations fortes ! Les fiancés ont été surpris il y a quelques jours, se prêtant à une séance d'escalade sur les falaises d'Ibiza.

Cet été encore, l'Espagne fait partie des destinations de vacances préférées des stars ! Katy Perry et Orlando Bloom y ont aussi posé leurs valises. Plutôt que de lézarder au soleil, les fiancés partent en quête de sensations fortes...

C'est à Ibiza que Katy Perry et Orlando Bloom ont jeté l'ancre. Ils sont arrivés séparément et se sont retrouvés dans l'après-midi du mercredi 24 juillet 2019 pour effectuer une activité en plein air. La chanteuse de 34 ans, récemment reconnue coupable de plagiat, son compagnon acteur et leurs amis (dont font partie l'ex-épouse du milliardaire russe Roman Abramovitch et nouvelle fiancée du fils de Stavros Niarchos, Dasha Zhukova, l'agent de stars Michael Kives et son épouse Lydia) ont quitté leur yacht pour s'aventurer dans les falaises. La joyeuse bande était à la recherche du spot idéal pour plonger dans l'eau.

Avant de se mesurer à la roche des Baléares, Katy Perry, Orlando Bloom et compagnie profitaient d'un après-midi détente sur le pont de leur bateau. En visière, brassière rose et pantalon rayé, la jolie blonde a inévitablement attiré l'attention des photographes. À Ibiza, elle oublie le procès pour violation de droits d'auteur que lui avait intenté le rappeur chrétien Flame, pour son tube Dark Horse.

Ibiza aura accueilli de nombreux touristes VIP. Comme Katy et Orlando, le top model Shanina Shayk, l'influenceuse Caroline Receveur ainsi que le footballeur argentin Lionel Messi y ont passé une partie de l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel