Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et Orlando Bloom : Couple parfait au mariage d'Ellie Goulding

Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom - Les invités arrivent au mariage de E. Goulding et C.Jopling en la cathédrale d'York, le 31 août 2019
27 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom - Les invités arrivent au mariage de E. Goulding et C.Jopling en la cathédrale d'York, le 31 août 2019
Invités de prestige du mariage d'Ellie Goulding et Caspar Jopling, Katy Perry et Orlando Bloom ont fait une apparition très remarquée à la cérémonie, dans le nord de l'Angleterre. Heureux et complices, les futurs mariés semblaient plus amoureux que jamais.

Arrivés main dans la main, Katy Perry (34 ans) et Orlando Bloom (42 ans) auraient pu être élu couple le plus "mignon" des invités du mariage d'Ellie Goulding et Caspar Jopling le 31 août 2019. Habituellement très excentrique dans ses clips et dans ses looks, la chanteuse a choisi la sobriété pour le mariage de ses amis : manteau très sage à gros boutons, robe en satin et sandales à (très petits) talons, le tout associé à un mini-sac à main rose framboise. Invitée modèle, elle opte même pour le serre-tête satiné de la même couleur que son vernis. Sobre oui, mais tout de même coloré : l'ensemble de sa tenue est dans les tonalités vert pastel.

De son côté, Orlando Bloom était tout simplement sexy. Traditionnelle jaquette associée à une chemise à col italien et cravate, l'acteur de Pirates des Caraïbes était en parfait gentleman. L'ex de Miranda Kerr semblait aux petits soins pour sa chérie. Rien à dire, ces deux-là sont très amoureux. Le couple a d'ailleurs peut-être pensé à piquer quelques idées de cette magnifique cérémonie pour son futur mariage, qui sait ?

Parmi les invités, il y avait également Cressida Bonas (fameuse ex du Prince Harry) avec son mari Harry Wentworth, James Blunt et sa femme Sofia Wellesley, Sienna Miller et son compagnon Lucas Zwirner. Sarah Ferguson était accompagnée de ses filles les princesses Eugenie et Beatrice d'York. D'autres stars étaient de la partie comme Ed Sheeran ou encore Rita Ora.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel