Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Katy Perry et Orlando Bloom fiancés et bientôt parents ? Révélations des proches

Katy Perry et Orlando Bloom fiancés et bientôt parents ? Révélations des proches
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Orlando Bloom et sa compagne Katy Perry lors de la 2ème édition du "Monte-Carlo Gala for the Global Ocean" à l'opéra de Monte-Carlo à Monaco, le 26 septembre 2018. © Bruno Bébert/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Orlando Bloom et sa compagne Katy Perry lors de la 2ème édition du "Monte-Carlo Gala for the Global Ocean" à l'opéra de Monte-Carlo à Monaco, le 26 septembre 2018. © Bruno Bébert/Bestimage
Après plus de deux ans de romance et des fiançailles romantiques le jour de la Saint-Valentin, le couple formé par la popstar Katy Perry et le comédien Orlando Bloom espère désormais fonder une famille très bientôt.

Tout juste fiancés, Katy Perry et Orlando Bloom pourraient très prochainement passer un nouveau cap. Celui de la parentalité. En effet, deux jours après la demande en mariage de l'acteur britannique à la chanteuse pop lors de la Saint-Valentin, l'entourage du couple s'est confié au média américain People et dévoile leur envie de pouponner, quitte à mettre leur travail de côté : "Katy va ralentir sa carrière cette année", affirme la source avant d'assurer que les amoureux souhaitent "se marier et fonder une famille le plus tôt possible. Ils veulent tous les deux des enfants et ce sera leur priorité."

En couple depuis 2016, Katy Perry et Orlando Bloom ont vécu des hauts et des bas, jusqu'à se séparer quelques temps en 2017. En parlant à People, les proches des stars ont ajouté que cette décision de se fiancer n'était donc pas prise à la légère. "Katy s'est sentie très en sécurité avec Orlando et ils savaient tous les deux que c'était différent cette fois-ci", apprend-t-on.

Si les deux stars ont déjà expérimenté le mariage (la chanteuse de 34 ans a d'abord été mariée à l'humoriste anglais Russell Brand entre 2010 et 2012 et l'acteur du Pirates des Caraïbes a quant à lui été marié au mannequin australien Miranda Kerr entre 2010 et 2013), seul Orlando Bloom a déjà goûté aux joies de la paternité avec son fils Flynn, un petit garçon de 8 ans, né de sa première union. Une chose est sûre, cette nouvelle année leur apportera de nombreuses surprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image