Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry se moque de la santé mentale de Britney Spears et jette un froid...

17 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry à la 59ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 12 février 2017
Les fans de Brit-Brit ont haussé le ton sur les réseaux sociaux.

De retour sur le devant de la scène avec la sortie de son single inédit chanté en featuring avec l'artiste jamaïcain Skip Marley, Chained to the Rhythm, Katy Perry a profité de son passage aux Grammy Awards, dimanche 12 février à Los Angeles, pour répondre aux questions des journalistes avant de monter sur scène pour interpréter sa chanson.

Vêtue d'une tenue dorée très atypique de la griffe Tom Ford, la chanteuse de 32 ans a fièrement dégainé son nouveau look capillaire. Devenue blond platine pour signer son grand come-back, la chérie de l'acteur Orlando Bloom a ainsi justifié sa longue absence auprès de l'animateur Ryan Seacrest, sur la chaîne E! Entertainment : "On va dire que cela s'appelle prendre soin de sa santé mentale. (...) C'était fantastique, je ne me suis pas encore rasé le crâne !", a-t-elle glissé dans un sourire.

Une référence qui implique directement sa consoeur Britney Spears, qui avait défrayé la chronique people en 2007 lorsqu'elle avait subitement décidé de se raser le crâne. À l'époque, la star aujourd'hui âgée de 35 ans était en pleine bataille juridique face à son ex-mari Kevin Federline et se disputait la garde de leurs fils Sean (11 ans) et Jayden (10 ans). Peu de temps après cette crise publique, l'interprète de Oops!... I Did It Again avait été placée sous la tutelle de son père et avait été admise en cure de désintoxication pour traiter une supposée addiction aux drogues mais surtout pour soigner de graves problèmes mentaux.

Si Katy Perry a bien tenté de dégainer la carte de l'humour en affirmant qu'elle n'avait pas encore tondu ses cheveux, sa réflexion est toutefois mal passée auprès des nombreux fans de Brit-Brit. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes mécontents ont fustigé la popstar, dénonçant une moquerie inappropriée. "Katy Perry qui se moque de Britney sur le tapis rouge. Pas mignon ! Bonne chance avec ce nouveau single, soeurette !", a écrit un utilisateur, "Le commentaire de Katy Perry au sujet de Britney n'était pas nécessaire", a répliqué une autre fan.

Un hashtag #KatyPerryIsOverParty a même été lancé. "Katy, n'oublions pas que @britneyspears a quelque chose que tu n'auras jamais : un #Grammy #KatyPerryIsOverParty", a écrit un autre fan remonté. La guerre est déclarée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel